Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.bdfi.info/img/couv/j/joyeuxnoel2011.jpg
depuis la base de lancement en carton![
J'adoooore le papier mural!
Joyeux Noël à tou-te-s !
Joyeux Noël à tous dès que je rentre chez moi je vous claque une belle image !
Amusez-vous bien!
Joyeux Noël à tous et toutes! ;-)
En ce qui me concerne, peu de mystères : j'abuserai de tout ET en grande quantité (pour ne pas dire folle témérité )
JOYEUX NOEL LES AMIS !!!
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je n'ai pas d'images,
mais la sincérité peut suffire, j'espère !
De retour cette nuit de (courtes) vacances de Noël passées à réparer de la plomberie et de l'électricité défaillantes, donc je suis en retard pour les "joyeux Noël", mais je suis en avance pour vous souhaiter une Bonne année 2013
Joyeuses Fêtes (Bien en retrard... ) À Tous Et À Toutes! ;-)
Il est encore un peu tôt pour la nouvelle année, mais pas trop tard pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année 2013 !
Par exemple pour ceux qui sont en vacances jusqu'en 2014 - comme moi - ou qui refont un repas de Noël le week-end qui vient - comme moi (bis)... et/ou pour ceux qui fêteront ensuite la fin de l'année 2013.
Meeeeeeeeeerry Chriiiiiiiiiiiiiiistmas to aaaaaaaaaaaaall! (sur la rythmique approximative de Gooooooood mooooooooorning vietnaaaaaaaaaaaaaaam!)
Et à ceux qui me feraient remarquer que je suis en retard pour Noël -- et que j'aurais mieux fait d'annoncer la nouvelle année -- je me bormerais à répondre que Happy New Year ne se prêtait pas à un tel détournement, non mais !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Gneuh.
J'avais pas mis mon Joyeux Noël au bon endroit, mais le coeur y était :-)
Et en attendant le changement d'année, je vais chercher des couvertures adaptées à l'évènement et je reviens.
Encore trop tôt pour les voeux, mas pas trop tard pour vous fêter de joyeuses fêtes ! Surtout si comme moi, vous avez la chance d'être au repos (pour cause de congés, hein, pas de grippe) entre Noël et le jour de l'an..
Déjà 109 ans que notre Guide est venue au monde... Bon anniversaire monsieur Leiber .
et
I witch you a merry Christmas BDFI .
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
J"ai trouvé ce post sur Noël, que je remonte !
Joyeux Noël 2022 à tous, de la part de moi et du Grinch que j'ai réussi à capturer cette année !
Oh ! Mais tu ne nous as pas mis les photos de tes décos de Noël ?
C'est encore temps de le faire
Je vous avais dit que je faisais un grand village de Noël tous les ans, mais pas de bol, cette année je n'ai pas eu le temps
Je n'en avais pas fait non plus en 2020,à cause du covid, et cette année c'est parce que nous avons fêter l'anniversaire ET la retraite de ma femme fin novembre, avec beaucoup d'invités. Il a donc fallu démonter vite fait Halloween, et commencer Noël en faisant une transition pour l'anniversaire.
Donc je n'ai fais que des grosses décos, c'est moins minutieux à faire qu'un village long de 3.50 m !
Le Grinch de ma photo est donc une grosse déco
Voila la transition en question, l'écran affichait Happy birthday avec un feu d'artifice, au lieu d'une animation de Noël :
Je vous en posterais d'autres de 2022 plus tard, en attendant pour vous faire une idée de mon village féérique de Noël, voilà quelques photos de mon village de 2017, je crois. Le principe est toujours le même, mais il change à chaque fois de physionomie.
Encore quelques photos tirées de mes villages de Noël précédents:
Voilà, vous le voyez, nous sommes aux antipodes de ce que je fais pour Halloween !
Très joli ! Y'a tellement de petits personnage que j'ai envie de dire "Trouvez Charlie" ... Euh "Trouvez Bart" plutôt Ouais facile... Et si je vous dis "Trouvez Kevin le minion" ?
Joyeux Noël !
Très joli ! Y'a tellement de petits personnage que j'ai envie de dire "Trouvez Charlie" ... Euh "Trouvez Bart" plutôt Ouais facile... Et si je vous dis "Trouvez Kevin le minion" ?
Joyeux Noël !
Je ne sais pas si c'est "Kevin", mais j'ai trouvé deux minions dans le décor
C'est différent d'Halloween, mais tout aussi impressionnant, Bravo !
Epoustouflant !
Je suppose que tu vis dans un univers parallèle où chaque journée fait 48h, voire 72h !
Et toutes ces créations -- là je parle surtout de tes personnages et mises en scène de Halloween (même si tes villages de Noël sont ssssplendid) -- naissent alors que tu es encore en pleine activité (famille, boulot, etc.)
BRAVO ! Mille fois BRAVO !
Bonne année à tous.
Merci pour les photos. C'est un plaisir pour les yeux.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Bonne année à tous et toutes.
Et je rejoins les autres : bravo Wesker
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Je suppose que tu vis dans un univers parallèle où chaque journée fait 48h, voire 72h !
!
Je voudrai bien, mais non !
Pour Halloween je m'y prends début septembre, et presque tous les weekend y passent . Au moins un des deux jours d'un weekend, en tout cas. Et le soir en semaine, je bosse dessus souvent après le travail, surtout si Madame regarde "l'amour est dans le pré"
Pour Noël, paradoxalement c'est plus stressant, car je dois avoir démonté Halloween en novembre et déjà attaqué Noël, et un village ne se monte pas facilement. Cette année pas de village, comme je vous l'ai expliqué, et l'année prochaine je vais surement devoir réduire les décos des deux fêtes pour deux raisons:
Ma fille fêtera ses 30 ans vers le 15 septembre, avec beaucoup d'invités. Pour l'occasion elle louera un manoir pas très loin de chez moi, et le thème sera... L'horreur !
Qui pensez-vous qui fera les lumières et la déco ?
Et en octobre nous aurons un mariage dans la famille ou nous serons invités, donc un weekend de perdu !
La retraite est prévue dans deux ans, j’attends ça avec une impatience que vous ne pouvez pas imaginer
Voilà la salle du manoir que j'aurai à décorer:
Et Meilleurs vœux à tous
Charles le Téméraire a écrit :Je suppose que tu vis dans un univers parallèle où chaque journée fait 48h, voire 72h !
!Je voudrai bien, mais non !
[...]
Ma fille fêtera ses 30 ans vers le 15 septembre, avec beaucoup d'invités. Pour l'occasion elle louera un manoir pas très loin de chez moi, et le thème sera... L'horreur !
Qui pensez-vous qui fera les lumières et la déco ?
Toutes mes félicitations à ta fille, et je pense que ce mariage sera inoubliable pour tous les invités !
(en plus, ils ne risquent pas de s'endormir après la pièce montée)
Merci Charles.
Mais les 30 ans de ma fille et le mariage d'une autre personne de la famille seront deux événements différents!
La fête dans le manoir est pour ses 30 ans, et je dois m'occuper de la déco.
Au mariage je ne serai qu'un invité, mais ce sera tout de même un weekend de perdu pour avancer sur Halloween
Oups, désolé, j'avais lu trop vite
Je pourrais botter en touche en disant que c'est parce que j'étais fasciné par tes (superbes) décos, mais comme je suis fondamentalement honnête... soupirs... j'avoue que j'ai simplement été trop hâtif
Mais même si tu perds un week-end pour avancer sur Halloween, tu auras quand même du coup l'occasion de faire la fête deux fois en mode assez rapproché
Joyeux Noël !
J'arrête les développements, c'est l'heure de boi manger ! Et ça va durer quelques jours (ce soir, demain, et encore les deux jours qui suivent...). Reprise des dév' le 27 au soir (si je suis en état ) ou le jeudi 28 !
Ne buvez pas trop !
Joyeux Noël tout le monde !
Moi je bosserai encore cette semaine, et ensuite long arrêt de travail et opération le 2 janvier. J'aurai du temps pour lire.
Pour l'instant, comme vous, je vais profiter à fond des fêtes jusqu'au jour de l'an
J'arrive en retard mais je m'associe à l'Esprit de Noël (quoi que cela puisse vouloir dire)
[ Générées en 0.026 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.36 Mio (pic d'utilisation : 1.41 Mio) ]