Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Seconde journée, mes piles sont mortes, juste le temps de prendre quelques clichés, à signaler un gisant, une brochette de costume avec une rousse d’enfer, une chauve-souris, un portrait., votre serviteur avec le lapin, des amis japonais. Demain la suite devrait être plus intéressante
.
Dernière modification par Ismaël II (09-11-2012 22:49:32)
Mon appareil est mort, je devrais en avoir un tout neuf demain. Ma carte sym est cuite et je n’ai pu sauver que les photos suivantes. J’ai louper Michaël Moorcoock et plein d’autres choses sympa (photos prises mais flous artistiques). Demain, (qui sera le dernier jour), je devrais être plus libre et mitrailler à mon aise.
50 000 visiteurs, la foire à la S. F. est terminée pour cette année. Comme toutes les autres sessions les Utopiales se sont achevées sur la puérile journée manga. Autrement les conférences et débats tournèrent plus vers la science que la science-fiction (et c’est très bien), le film Iron Sky est à voir, surtout si l’on ne sait pas de quoi il retourne en début de projection. Au niveau des expositions cette année nous n’avons pas été aussi gâtés que l’année dernière surtout que l’espace était plus restreint. Rendez-vous à l’année prochaine.
.
Merci pour les photos! Je regrette le manque de lapin, remarque, mais il y a du bel étalage.
L'année prochaine, j'y passerai peut-être, si les vacances coïncident.
Utopiales 2012. De quelques photos supplémentaires.
1 : Star War en lego, pas facile à photographier avec les reflets de la vitrine
2 : Le grand auditorium lors d’une conférence (mais laquelle ?)
3 : La Fée rousse et d’autres déguisées admirant le stand Gloobule et ses bijoux de S. F.
4 : Michaël MOORCOOCK dans le brouillard, mon appareil était naze, toutes les photos du père d’Elric, toutes les photos de Norman SPINRAD au bar, de Neil GAIMAN dans la foule, sont floues, hyper fou et totalement foireuses.
5 : La princesse Cruella (chacun ses fantasmes)
.
Merci pour les photos! De mon côté je n'ai pas pris le temps d'en prendre... toujours derrière mon stand! Mais bien contente que la fée rousse et ses amis passent me voir!
Je me suis permise de piquer les photos me concernant, je suppose que ça ne pose pas de soucis?
Si vous voulez retrouver mes bijoux, c'est par là: http://www.facebook.com/glo0bule
Bonne journée!
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.44 Kio (pic d'utilisation : 572.02 Kio) ]