Vous n'êtes pas identifié(e).
« J’ai besoin du pire, du plus exécrable des rapports du Club de curiosités. De ce qui est impubliable et abominable, de ce qui défie la raison et la morale! Des cadavres ou au moins de morbides moribonds, des monstruosités, de l’immoral… »
Trente histoires ayant comme sujet : la tératologie et le fantastique macabre.
143 pages d’abominations, ouvrage honteusement illustré.
Parution : décembre 2011
Site officiel de l'Auteur et commande : Francis Thievicz
Editeur : Heresie.com
Hors ligne
Le tome 3 du Club des Curiosités est disponible sur Lulu.com (et bientôt sur Amazon) :
Suicide Club et autres curiosités
Rappel :
Le miroir noir et autres curiosités, le premier opus des aventures du Club de Curiosités est paru aux éditions de l'antre :
Le club de curiosités est une fiction littéraire uchronique qui n'est pas sans rappeler la belle époque. Au sein de ses expositions universelles, son explosion scientifique, son architecture si caractéristique et sa mode raffinée, naquit un club de gentlemen (et une lady!) qui se réunit tous les Jeudi afin de célébrer les sursauts bizarres de la nature. Dans une ambiance mêlant les vapeurs d'absinthe et d'opium à une humeur cynique, le club se veut investigateur du curieux, association d'amateurs éclairés dans le domaine du plus improbable.
L'un d'entre eux, un certain Henry, compulsa ses notes rédigées telles les mémoires du club. C'est grâce à lui que désormais nous pouvons nous plonger dans cet océan d'humour noir et de fascination décalée où voguent quelques spécimens bien surprenants de bicéphales, automates sanglants, hommes gluants, mais aussi quelques inventions étonnantes aux prémices de l'électricité, des drogues insolites, sans oublier quelques belles découvertes macabres.
Plus d'info sur le site de l'auteur
Et, comme cet auteur n'est pas dans la base, je rajoute un petit pour corriger cette injustice
Hors ligne
[ Générées en 0.015 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]