Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
UTOPIALES 2011.
.
David LLOYD illustrateur de V pour VENDETTA.
.
MELANYN, scénariste de LEGENDES DE TROY
.
Sylvana PRATT (Fille de Hugo) et Alexandro JODOROWSKY
.
Un jeu d’échecs.
.
Une salle vide avant le festival et un espace plein de livres neufs avant l’ouverture.
.
Deux documents de l’exposition de la Maison D’Ailleurs
.
Des gens déguisés en mangas, en divers, en artiste-peintre
.
Pascale et Jérémy les deux autres survivants rescapés de l’enfer de Civray et bouquinistes nantais devant leur très beau stand et leurs bouquins au fil du festival.
Dernière modification par Ismaël II (21-11-2011 19:11:58)
Si on m'offre un jeu d'échecs comme celui-ci, je le mets dans mon jardin et j'apprends à jouer
Joli exemplaire de Sherlock sur la dernière photo, et quelques autres titres bien sympathiques... Il y a donc eu des novélisations de la série Dinotopia? (qui est plutôt rigolote).
En fait le jeu d’échec tiendrait sur une grande table, c’est la perspective qui fait que les pièces paraissent si grandes et bonjour pour y jouer avec, de manière traditionnelle car les pièces sont toutes différentes et il faudrait mémoriser leurs valeurs en permanence. Pour Dinotopia il s’agit d’un album en anglais, ou du moins il s’agissait.
Dernière modification par Ismaël II (23-11-2011 18:51:47)
En fait le jeu d’échec tiendrait sur une grande table, c’est la perspective qui fait que les pièces paraissent si grandes et bonjour pour y jouer avec, de manière traditionnelle car les pièces sont toutes différentes et il faudrait mémoriser leurs valeurs en permanence.
Bon, ben tant pis, je n'apprendrai jamais à jouer!
Pour Dinotopia il s’agit d’un album en anglais, ou du moins il s’agissait.
Il change de langue aléatoirement? Ouah, la classe, un produit vraiment dinotopien
Pages : 1
[ Générées en 0.043 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.94 Kio (pic d'utilisation : 527.02 Kio) ]