Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une toute nouvelle maison d'édition : Interkeltia
Son directeur la présente :
Chers lectrices et lecteurs, chers auteurs
Interkeltia est une maison d'édition qui publie des romans de Science-Fiction, des enquêtes dans divers domaines, des ouvrages scientifiques ainsi que des ouvrages sur le domaine de l'étrange et sur la montagne.
Interkeltia a une vocation, celle de promouvoir le mouvement des « créatifs culturels ». Rien à voir avec l’art ou la pub, ce terme de "créatifs culturels" provient des Etats-Unis (cultural creatives) et fait référence à l’émergence d’un nouveau groupe sociologique. En faites-vous partie ? Lisez les questionnaires américains et français ci-dessous et leurs résultats.
Jacques SEVAL
Voir aussi son interview
Les titres qui nous intéressent (à paraitre ces jours-ci) :
Bertrand Bouton & Xavier Daniel ............. Adae
Jean-Michel Calvez ................................ L'arène des géants
Claude Bolduc & Serena Gentilhomme .... Prime Time
Dernière modification par Christian (09-11-2008 18:13:11)
Hors ligne
Hors ligne
M'a tout l'air d’être de la Sciento-psycho-ovnitite, t’es sur que c’est de la SF ? Remboursé par la sécu ou faut adhérer ? Boh, sans moi, même avec des EP…
Bon Ok, j'ai mieux à faire, réviser les maths par exemple, Heu, je file...
PS : visité le site, ça vous fait même pas peur ??? pourtant c'est Wallawin !!! (La Zozothérique c'est sympa, tant que cela reste dans le milieu des Zozos...)
Dernière modification par Arphadax (02-11-2011 17:12:33)
Oui aux Polars, Aventures, Espionnages !!! Clonons BDFI !!! (Heu : de Retour !!!)
Hors ligne
M'a tout l'air d’être de la Sciento-psycho-ovnitite, t’es sur que c’est de la SF ?
...
PS : visité le site, ça vous fait même pas peur ??? pourtant c'est Wallawin !!! (La Zozothérique c'est sympa, tant que cela reste dans le milieu des Zozos...)
Même pas peur
Tiens d'ailleurs, j'en profite pour signaler un titre paru en septembre que je n'avais pas recensé :
Natarajan .. La fin du monde
L'évolution cosmique décide soudain de faire un bond en avant. Un mercenaire, amoureux de l'Afrique, grimpe dans la hiérarchie militaire jusqu'aux plus hautes fonctions. Mais il se trouve aussi chargé d'accomplir une prophétie antédiluvienne. La sagesse de la Terre lui est transmise in extremis, pour annoncer un monde nouveau après des bouleversements climatiques. De nombreux mouvements terroristes vont tout tenter pour l'éliminer, tandis que les animaux commencent à penser comme des enfants... C'est le commencement d'un nouveau monde.
Avec La Fin Du Monde, l'auteur signe son deuxième livre d'anticipation, parmi une publication nombreuse et variée. De l'action, de l'intelligence, des thèmes actuels, et une sensibilité prophétique qui fait toute la spécificité de Natarajan.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.22 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]