Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 12-09-2011 23:58:31

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

[Décès][Bibliographe] Claude Herbulot

Je viens d'apprendre avec tristesse la disparition de Claude Herbulot, bien trop tôt.

Grand connaisseur du roman à deux sous depuis près de cinquante ans, compagnon de toutes les aventures bibliographiques en revues ou en fanzines, depuis Enigmatika au Rocambole, correspondant de dizaines d'auteurs et d'éditeurs des plus modestes aux plus célèbres, pilier du forum A Propos de Littérature Populaire; il serait long de dresser l'inventaire de ses incroyables recherches; et, qui plus est, un homme vraiment gentil et rigolard, jamais en peine d'un coup de plume pour aider les amateurs comme moi, il m'a souvent permis de compléter un dossier ici.

J'aimerais que l'on sache qu'il laisse une place bien vide dans la bonne compagnie.



Lire ici : A Propos de Littérature Populaire

Hors ligne

#2 13-09-2011 08:51:48

Nick Talopp
Un parcours d'exception... RIP cher ami
Inscription : 21-10-2006
Messages : 1 361

Re : [Décès][Bibliographe] Claude Herbulot

Cette nouvelle m'atterre.

Hors ligne

#3 14-09-2011 19:34:13

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : [Décès][Bibliographe] Claude Herbulot

De la part de Cyrus Symmes

La disparition soudaine et sans tambours ni trompettes de l'ami Herbulot me laisse à terre.
Même si nous nous sommes jamais rencontré, la lecture de ses billets était toujours un ravissement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10