Vous n'êtes pas identifié(e).
Je signale à ceux qui par hasard, se trouvent au Marché aux Livres (rue Brançion à Paris, France) le samedi ou le dimanche, qu'ils ont de fortes chances d'y trouver le libraire aussi sympathique qu'érudit de la Gueule du Loups. Il y tient son stand BD...
Oncle Joe
et sa librairie est tj fermée ( dépot de bilan selon la rumeur ) ? ( le telephone est tj aux abonnés absents en tout cas ...)
Et pour revenir dans la ligne claire ce fabuleux topic:
Dans la Gueule du Loup est une mine inépuisable de renseignements sur ce qui est sorti en BD populaire en langue française: comics, petits formats, etc.Ce peut être utile pour les Tarzan justement.
De plus les libraires sont sympas et ils apprécient les correctifs justifiés.
C'est quoi ça! Dans la Gueule du Loup a disparu d'internet!!! Au sec'! A l'aide! Où sont-ils? Où est leur fabuleuse base de données?
J'espérais une interruption temporaire mais rien ne revient, même pas en cache...
On n'est jamais mieux servi que par son clavier, je n'ai pas retrouvé Prokov ni le site de DLGL mais un merveilleux utilisateur donne sur PIMPF (le forum des petits formats) un site miroir récupérateur de données ou l'intégralité du site à la date d'avril 2009 est conservé, ouf!!!
http://replay.waybackmachine.org/200902 … EAD_AL.HTM
C'est un sacré coup dur pour la culture populaire ça... après la triste fermeture de la librairie, l'extinction du site.
C'est quoi ça! Dans la Gueule du Loup a disparu d'internet!!! Au sec'! A l'aide! Où sont-ils? Où est leur fabuleuse base de données?
J'espérais une interruption temporaire mais rien ne revient, même pas en cache...
Ils tenaient une boutique dans le XI°,
elle a fermé voici déjà quelques années.
Oui, en 2009 je crois, mais la base était toujours disponible... Et là, je déchante, le backup est loin d'être complet, il manque une tonne de listings si minutieusement dressés. Bref, c'est une cata. Je sais bien que les initiateurs de la base wiki de pimpf sont courageux mais il y avait là des incunables qu'il sera bien difficiles à retrouver. Ne serait-ce que les listes complètes par date, au moins, des numéros de revues oubliées. La base allait à l'essentiel et c'était bien avec les infos élémentaires mais indispensables sur les maisons d'édition et les collections. Elle va bien me manquer. J'espère bien la voir resurgir un de ces quatres.
Bonjour,
Voici une excellente nouvelle. La base de données de Dans-la-Gueule-du-Loup est disponible à l'adresse suivante:
http://www.dlgdl.com/BDs_Accueil.HTM
Attention: tapez bien l'adresse complète («www.dlgdl.com» tout court ne permet pas d'accéder au site).
Bonnes recherches !
Hello!
C'est une excellente idée d'avoir remis à l'honneur ce site formidable. Le bémol, hélas, c'est qu'aux dernières nouvelles, il n'était pas à l'ordre du jour des créateurs de l'augmenter. Dommage mais c'est déjà une source incroyable de renseignements sur la bd francophone, et en particulier sur les petits formats les plus obscurs.
Mauvaise nouvelle, la base de données a de nouveau disparu même en backup.
c'est accessible !
[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]