Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens ... bizarre je me rend compte que je suis calé à "messages : 26" (et Ismael II à "182" ) depuis le début de ce fil .... est-ce trange ?
y-a-t-un-truc-il-faukon-m'ex-plik ?
Yeti du Harz
Ah-hA! toudoudoum, révélation!!!
Ton nombre de messages évolue tout simplement au fil de tes interventions et le petit carré latéral qui le présente est ce qu'on appelle "dynamique", il s'adapte en temps réel à ton profil, il est appelé par une requête qui l'affiche en face de chacun de tes posts, qui demeurent eux permanents.
"le petit carré latéral qui le présente est ce qu'on appelle "dynamique","
Ah OK ... je vois
Yeti du Harz
"le petit carré latéral qui le présente est ce qu'on appelle "dynamique","
Ah OK ... je vois
Yeti du Harz
Ne t'étonne pas, les concepteurs du site emploient souvent des termes bizarres pour décrire les fonctions étranges et les propriétés farfelues du dit site, mais ils sont sympas, à côté de ça...
Oncle Joe
Et Tournicoton, les posts hors chanson, dans le dossier bon, nous déplaçons!
Ce petit carré là :
Il n'est pas figé, les informations qui y apparaissent sont dynamiques : elles sont renouvelées en temps réel, entourées en rouge dans mon superbe exemple illustré. Par exemple, si l'on écrit un nouveau message, le compteur sera augmenté d'un. De la même façon, si l'on change son avatar (la petite vignette illustrée) dans son profil, il sera désormais affiché devant toutes les précédentes interventions.
Le plus flagrant étant le "hors ligne" ou "en ligne" qui s'affichent suivant la présence effective ou non du participant.
Les "grades" évoluent aussi pour ceux qui n'ont pas adopté un rang personnalisé (ou à qui on n'a pas encore joué un tour, prérogative totalement antidémocratique des webies de BDFI).
Cir'Hack Jones, en direct des coulisses de la machine-à-site
oui mais ils doivent être bons en programmation car quand ils sectionnent un fil et repositionnent la branche sectionnée à côté comme nouveau fil (ce qui est le cas ici), les liens des messages de nouvelle intervention fonctionnent toujours ! Je connais des forums où ce genre de manip t'envoie direct sur "page inconnue"
Yeti du Harz
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]