Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La Bnf donne Duplessis de Pouzilhac, Paul (1882-1958)
Avec des titres dont je me demande s'ils ne sont pas aussi conjecturaux ?
Sigma roman
Montpellier, impr. Firmin et Montane ; Paris, libr. Maloine. (S.M.) In-16, 161 p. Bandeaux, dessins et culs-de-lampe, dus à la plume de MM. René Chanson, Benno Vigny et Mlle de L***.
Les Vierges qui tuent
[Texte imprimé]
Paris, A. Maloine, (1912). In-18, 288 p
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Ouvrage analysé dans le "Bulletin"
Pfff... Tu sais bien que ce genre de mention donne des palpitations à une certaine personne ! :D
La Bnf donne Duplessis de Pouzilhac, Paul (1882-1958)
Avec des titres dont je me demande s'ils ne sont pas aussi conjecturaux ?
Sigma roman
Montpellier, impr. Firmin et Montane ; Paris, libr. Maloine. (S.M.) In-16, 161 p. Bandeaux, dessins et culs-de-lampe, dus à la plume de MM. René Chanson, Benno Vigny et Mlle de L***.Les Vierges qui tuent
[Texte imprimé]
Paris, A. Maloine, (1912). In-18, 288 p
Pour le premier, faudra le trouver pour le savoir.
Pour le second, YOM en avait parlé jadis dans un de ses articles sur les anticipations féministes, il me semble.
teddy verano a écrit :Ouvrage analysé dans le "Bulletin"
Pfff... Tu sais bien que ce genre de mention donne des palpitations à une certaine personne !
J'adore exiter les gens!
teddy verano a écrit :Ouvrage analysé dans le "Bulletin"
Pfff... Tu sais bien que ce genre de mention donne des palpitations à une certaine personne !
Plus que des palpitations ... de véritables convulsions
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
Concernant "Sigma", on trouve des scans et quelques indications ici :
http://www.ebay.fr/itm/DUPLESSIS-de-POU … 1340249976
Hélas, ça ne dit pas si cela relève de la SF...
Je n'ai pas envie de mettre 25 euros pour savoir si ce bouquin en état très moyen contient des bribes de S. F. la S. F. devant se limiter à la préface de Paul-Louis COURIER, décédé en 1825 (assassiné) et préfaçant cet ouvrage de 1922. Ou cette autre petite phrase: "En avant pour la race, pour la France qui veux revivre...." SIGMA... RINGEN.. avant l'heure?
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.22 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]