Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ah, voila une réédition à signaler dans le wiki,
ce que je ferais de ce pas,
à moins que jeandive ne s'en charge.
Ceci dit quelqu'un a vu le livre et peut confirmer qu'il s'agit d'une réédition pure, sans enrichissement ?
Ceci dit quelqu'un a vu le livre et peut confirmer qu'il s'agit d'une réédition pure, sans enrichissement ?
A mon avis, il y en a au moins un qui peut répondre...
A mon avis, il y en a au moins un qui peut répondre...
Espérons qu'il lui vienne à l'idée de nous lire.
Le voilà!
Quasi le même: j'ai ajouté le decès du Maître (hélas) et des bricoles en biblio.
Cela dit, tout connaisseur sérieux doit avoir toutes les éditions, ce n'est pas ici qu'il faut le rappeler..
Oncle Joe
Fin septembre 2018 devrait paraître l'énorme double pavé de Joseph Altairac et Guy Costes illustré par Jeam Tag : Rétrofictions.
L'image qu'on trouve un peu partout sur les sites de vente est celle-ci :
mais d'après ceux qui savent (entre autres un des auteurs et l'illustrateur) ces deux forts volumes (1200 pages chacun quand même) devraient être vendus sous ce coffret :
Comptez 115 Euros pour le tout
Comptez 115 Euros pour le tout
Je l'avais précommandé à la fnaque le mois dernier à 59€! Et puis ils ont corrigé le tir!
Christian a écrit :Comptez 115 Euros pour le tout
Je l'avais précommandé à la fnaque le mois dernier à 59€! Et puis ils ont corrigé le tir!
Oui, apparemment il y a eu tout un pataquès entre Les Belles Lettres (le diffuseur), Encrage (l'éditeur) et les librairies en ligne. 59E, c'est le prix d'un volume, sauf qu'ils sont obligatoirement vendus en duo sous coffret
Pages : 1
[ Générées en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.22 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]