Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Roman et sa bande : "Bande dessinée et littérature populaire"
Samedi 5 Décembre 2009
10h30 - 12h30 / 14h30 - 18h00
à la médiathèque Municipale d'ELVEN
3 Place Saint Antoine ELVEN 56250
Invité d'honneur : JOHN LANG alias Pen Of Chaos (romancier, scénariste des Naheulbeuk)
Président de séance : Jean-Luc RIVERA
Dans l'ordre d'intervention :
Jean-Luc BUARD : La littérature populaire adaptée en BD jusqu'à la seconde guerre,
Francis SAINT MARTIN (essayiste) : La BD populaire ancienne,
John LANG (romancier, scénariste des Naheulbeuk),
Yves FREMION (romancier, journaliste,éditeur) : La BD populaire depuis les années Pilote,
Richard D NOLANE (romancier et scénariste BD): Les collection du Fleuve Noir en BD,
Jean-François MERLE (directeur de collections chez Omnibus) : Les éditeurs de BD populaire. Mais aussi :
Marie-Charlotte DELMAS (folkloriste, scénariste BD), KNARF (scénariste).
A l’issue des Rencontres, le comité de lecture décernera le Prix du Roman Populaire 2009, doté par le Domaine de Rochevilaine, représenté par Monsieur Jacquet, son directeur, qui offrira au lauréat, un week-end dans son prestigieux établissement de Billiers.
Plus d'info : http://www.srp-elven.fr/
Comment qu'on fait pour posterau mieux des images, ici?
Je vous aurais bien envoyé celles du programme mais je sais pas comment.
Essai quand même, avec le verso réduit à la hache:
Millexcuses si ça fonctionne pô
Dernière modification par Jeam Tag (29-11-2009 22:37:22)
Comment qu'on fait pour posterau mieux des images, ici?
Je vous aurais bien envoyé celles du programme mais je sais pas comment.
Essai quand même, avec le verso réduit à la hache:
http://d.yimg.com/kq/groups/21337842/sn … +copie.jpg
Millexcuses si ça fonctionne pô
Solution par mail !
Pendant que j'y suis deuxième essai
Jeam
Jeam Tag a écrit :Comment qu'on fait pour posterau mieux des images, ici?
Solution par mail !
Merci! J'explorerai ça,
Jeam
Ajoutons que les petits veinards qui s'y rendent pourront se procurer l'affiche officielle du salon créée par Jeam Tag et se la faire dédicacer!
L’affiche réalisée par Jeam TAG œuvre originale réalisée pour la 13e édition du Salon du Roman Populaire et disponible en tirage limité pourra être dédicacée par l’artiste.
Et encore qu'il y aura, pour les amateurs des aventures délirantes de Charles Jude*, une projection en présence de son réalisateur, Donovan Potin, des six chapitres pendant le salon le 30 novembre... en fait demain soir!
L'événement correspondra à la naissance d'un tout nouveau festival, Amateurs-Nés
Pour lire la présentation de la séance en détail, cliquer sur le logo :
Charles Jude & le Gang des ténèbres, vendredi 23 novembre, au Carré d'arts, à 20 h 30 (ouverture des portes à 20 h). Entrée gratuite.
* Voir ici http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=3166
Pages : 1
[ Générées en 0.018 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]