Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A son premier roman
, il conviendrait d'ajouter :
En fait je ne les ai pas lus mais un copain m'a dit que c'était génial ! Votre avis avant que je me lance dans des achats inconsidérés (je n'ai guère confiance en mon pote ... [non ce n'est pas toi Teddy ])
Dernière modification par Belzébuth (22-12-2005 21:42:25)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
A son premier roman
, il conviendrait d'ajouter :
En fait je ne les ai pas lus mais un copain m'a dit que c'était génial ! Votre avis avant que je me lance dans des achats inconsidérés (je n'ai guère confiance en mon pote ... [non ce n'est pas toi Teddy ])
Rhaaa ! Je devrais pourtant avoir l'habitude des retards de mise à jour de Gilles, mais là ça me fait un choc
Et en plus c'est même pas indiqué que "L'Affaire Jane Eire" a été réédité en folio, et en plus il y a même une faute de frappe dans le titre original... Ouin !
A part ça, j'ai lu et bien aimé cet univers loufdingue, même si je pense être passé à coté d'une bonne part des références littéraires grand-bretonnes non conjecturales dont ils sont truffés.
Et en plus c'est même pas indiqué que "L'Affaire Jane Eyre" a été réédité en folio ...
Hum, c'est pas en 10/18 la réédition ?
Dernière modification par Belzébuth (23-12-2005 18:31:11)
Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz
A part ça, j'ai lu et bien aimé cet univers loufdingue, même si je pense être passé à coté d'une bonne part des références littéraires grand-bretonnes non conjecturales dont ils sont truffés.
Comme le monsieur. même en ratant une grosse partie des références, j'ai bien apprécié. Mais c'est particulièrement déjanté, donc je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui veut des intrigues linéaires.
Le site de l'auteur en question; loufoque aussi : http://jasperfforde.com/index.html
Christian a écrit :Et en plus c'est même pas indiqué que "L'Affaire Jane Eyre" a été réédité en folio ...
Ben je sais pas. Ton image ne s'affiche pas pour que je puisse vérifier
Plus sérieusement, oui, tu as raison 10/18 n° 3784, isbn 2-264-04207-9 DL 05/05
Belzébuth a écrit :Christian a écrit :Et en plus c'est même pas indiqué que "L'Affaire Jane Eyre" a été réédité en folio ...
Ben je sais pas. Ton image ne s'affiche pas pour que je puisse vérifier
Plus sérieusement, oui, tu as raison 10/18 n° 3784, isbn 2-264-04207-9 DL 05/05
J'ai tellement aimé que j'ai lu quatre tomes de la série !
Ailleameafanne
Le troisième volume de la série est annoncé pour Octobre, au Fleuve Noir :
Le puits des histoires perdues (The Well of Lost Plots, 2003)
A noter que le tome 2 vient d'être réédité en 10/18 et qu'un cinquième volume est paru l'an dernier en VO (The Big Over Easy)
Le troisième volume de la série est annoncé pour Octobre, au Fleuve Noir :
Le puits des histoires perdues (The Well of Lost Plots, 2003)
A noter que le tome 2 vient d'être réédité en 10/18 et qu'un cinquième volume est paru l'an dernier en VO (The Big Over Easy)
Juste pour info "The big over easy" n'est pas le cinquieme volume de la serie des aventures de Thrusday Next mais le premier volume d'une nouvelle serie "A Nursery Crime", dont le deuxieme volume "The Fourth Bear" est sorti il y a peu
Il est productif le monsieur
Le quatrième opus des aventures de Thursday Next sort début Novembre au Fleuve Noir :
Jasper Fforde ....... Sauvez Hamlet ! (Something Rotten, 2004) trad : Roxane Azimi ISBN : 978-2-265-08453-7
Réédition le même mois en 10/18 du tome 3 :
Le puits des histoires perdues (The Well of Lost Plots, 2003) n° 4057 trad : Roxane Azimi ISBN : 978-2-264-04536-2
C'est devenu rituel en ce début Novembre :
Le cinquième Thursday Next de Jasper Fforde sort ce mois ci au Fleuve Noir :
Le début de la fin (First Among Sequels, 2007)
et dans le même temps, le tome 4 est réédité en 10/18 :
Sauvez Hamlet ! (Something Rotten, 2004)
Dernière modification par Christian (08-11-2008 19:07:38)
Le début de la fin (First Among Sequels, 2007) en 10/18 n° 4250 (mai 2009), 499 pages, isbn 978-2-264-04993-3
(un isbn qui ressemble à un code-barre, d'ailleurs, il est également utilisé comme code-barre,
enfin ce n'est pas mon problème, c'est le problème du gestionnaire des isbn. )
[Gil] --> OK, pris en compte, merci !
isbn 978-2-264-04993-3 (un isbn qui ressemble à un code-barre, d'ailleurs, il est également utilisé comme code-barre, enfin ce n'est pas mon problème, c'est le problème du gestionnaire des isbn. )
Pas bien compris... N'est-ce pas le cas de beaucoup de livres actuels ? Je veux dire, ceux qu'on ne trouve pas au fond des cartons mouillés à 6h30 du matin dans les brocantes
[...](un isbn qui ressemble à un code-barre, [...]
[...]. N'est-ce pas le cas de beaucoup de livres actuels ? J[...]
Oui, évidemment, c'est le cas de tous les livres actuels.
J'ai relu wikipedia et avoue mon incompétence quand aux livres imprimés depuis 2007, pour lesquels le ISBN-10 est devenu un code barre par l'ajout du préfixe 978 ou 979
Il aura fallu attendre 5 ans de part et d'autre de la Manche pour voir arriver le sixième volume des aventures de Thursday Next, mais bon, on aurait aimé un titre, comment dirais-je, plus... euh, moins... enfin vous voyez...
Jasper Fforde .. Le mystère du hareng saur (Thursday Next 6 : One of Our Thursdays Is Missing, 2011) est annoncé pour Novembre au Fleuve Noir
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.27 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]