Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme je ne sais pas trop ou poster cette question, je la pose ici, j'espère qu'elle ne dérangera pas trop. (On lève les pieds pour accéder à la première marche de l'escalier) Est il prévu de recenser cette collection aussi ?
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
Bonjour
cette question a déjà été posée (et répondue) ici : http://forums.bdfi.net/viewtopic.php?id=1269 (juste en dessous de la liste des collections).
Ceci dit, il va quand même falloir que je m'y mettre pour rescanner tout ça en grand et beau
et plus précisément dans le fil de la discussion
http://litis.univ-lehavre.fr/~fournier/ … sqtab.html
Il faudrait quand même le mettre dans la liste, même si ce n'est pas un lien BDFI. Je n'ai pas immédiatement eu le réflexe de relire les autres posts et du fait, j'ai cru qu'il avait été oublié.
Comme je ne sais pas trop ou poster cette question, je la pose ici, j'espère qu'elle ne dérangera pas trop. (On lève les pieds pour accéder à la première marche de l'escalier) Est il prévu de recenser cette collection aussi ?
Quand un serpent de mer rencontre un marronnier.
Désolé, je me ressert une pelle de cendre pour mon pélerinage dans le placard à balai sous l'escalier.
Sinon je suis vert, j'ai même pas une couverture inédite à proposer. De fait j'incendie immédiatement ma collection
et je pars vivre dans la BNF. Incognito bien entendu.
Nan ! C'est ma cheminée !
Oups, pas les rideaux, nan pas les rideaux.
Fait suer, on avait dit pas les affaires ...
[ Générées en 0.049 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]