Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En ce 10 novembre 2008, les 15 membres du jury du Prix du Lundi ont décerné à l'unanimité le Nouveau Grand Prix de la Science-Fiction Française sous la présidence d'André Ruellan.
Prix de la nouvelle :
Jeanne-A Debats "La vieille anglaise et le continent" chez Griffe d'Encre
Prix du roman :
Norbert Merjagnan "Les Tours de Samarante" chez Denoël coll. Lunes d'Encre
Le prix sera doté d'un repas au restaurant du déjeuner du Lundi à Paris
Il y avait déjà un topic prix du lundi, sans le point d'exclamation.
Il y a-t-il un point après le A de Jeanne-A? J'ai un doute...
Oncle Joe
Il y a-t-il un point après le A de Jeanne-A? J'ai un doute...
Oncle Joe
Et bien je me posais justement la question. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait ce point sur les sites où l'on cause.
[edit] Il n'y a pas de point sur la couv' du bouquin primé, donc je le retire (Gil faudra faire pareil dans la babase )
Dernière modification par Christian (11-11-2008 14:39:10)
Et bien je me posais justement la question. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait ce point sur les sites où l'on cause.
[edit] Il n'y a pas de point sur la couv' du bouquin primé, donc je le retire (Gil faudra faire pareil dans la babase )
Confirmation de l'intéressée chez les Cafards :
et donc il n'y a pas de point, je l'ai ôté pour qu'on ne me taraude pas en me demandant ce que signifiait le "A", et ça donne qu'on me taraude pour savoir s'il y a un point... )
je suis nulle en stratégies d'évitement x_X
Confirmation de l'intéressée chez les Cafards :
et donc il n'y a pas de point, je l'ai ôté pour qu'on ne me taraude pas en me demandant ce que signifiait le "A", et ça donne qu'on me taraude pour savoir s'il y a un point... )
je suis nulle en stratégies d'évitement x_X
Le mieux n'eusse-t-il point été de ne point avoir de A devant le point ?
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.45 Kio (pic d'utilisation : 523.04 Kio) ]