Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les éditions du Masque d’Or publient Après la fracture de Nicolas Bénard.
Pour info, voici la présentation de la 4ème de couverture :
« Gus, rescapé d’une catastrophe nucléaire découvre dans une maison abandonnée le manuscrit d’une histoire, celle de Dargor et de son amie Klarisse. Dans une Cité imaginaire, dirigée par une tétrarchie et régie par des lois très strictes, Dargor, artiste de l’idéophonie, accepte d’accéder à d’antiques imprimés, tenus secrets, qui narrent l’histoire cachée de sa civilisation. L’idéophonie, art prestigieux où s’unissent tous les sens, sera-t-il au service de la propagande officielle ? Au contraire, Dargor décidera-t-il de dévoiler le sombre passé à l’ensemble de sa Cité ? Dans Après la fracture, roman mêlant anticipation, histoire et fantastique, l’auteur jongle avec deux histoires où se croisent passé, présent et futur. Deux histoires qui finiront par n’en former qu’une.
L’auteur, âgé de 31 ans, est d’abord passionné de littératures. Il puise ses influences aussi bien dans la science-fiction que dans certaines œuvres classiques (polars, romans historiques, contes). Historien de formation, il vient d’achever une thèse sur le hard-rock. Journaliste, il collabore à différentes revues et webzines dédiés aux pays nordiques. »
Pour en savoir plus, le site Internet de l’éditeur : www.scribomasquedor.com
E-mail : scribo@club-internet.fr (Thierry Rollet)
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.6 Kio (pic d'utilisation : 505.86 Kio) ]