Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Un ami m'a fortement conseillé ce livre (en anglais) mais il semble être introuvable en français. N'aurait-il pas été traduit? Est-ce que quelqu'un a une idée de ou se le procurer, même en anglais? Est-ce que quelqu'un l'a lu?
Merci!
Tommy
Bonjour!
Un ami m'a fortement conseillé ce livre (en anglais) mais il semble être introuvable en français. N'aurait-il pas été traduit? Est-ce que quelqu'un a une idée de ou se le procurer, même en anglais? Est-ce que quelqu'un l'a lu?Merci!
Tommy
Bonjour
Apparemment, ce titre n'a pas été traduit, BDFI et la BNF ne le connaissent pas
Tu peux le trouver en anglais sur Amazon (pas très cher en plus !) : http://www.amazon.fr/Swan-Song-Robert-R … 467&sr=1-2
Etant nouveau dans le coin j'ignore si ma réponse est trop à côté de la plaque,
mais un autre bouquin de McCammon 'l'Heure du Loup' (sorti chez Pocket) est un vrai bijou :
une histoire d'espion loup-garoul pendant la seconde guerre mondiale.
C'est exaltant, plein d'action et de rebondissements, énergique comme un Indiana Jones
(sans doute le côté WWII avec une pointe de James Bond en sus).
Je suis étonné qu'aucun film n'en a été tiré :
il n'y aurait pas grand-chose à changer...
Un joli pavé (550 pages en poche) qu'on ne trouve plus que d'occaz.
Etant nouveau dans le coin j'ignore si ma réponse est trop à côté de la plaque,
Bienvenue parmi nous !
Pas de problème, tu causes bien au bon endroit
un autre bouquin de McCammon 'l'Heure du Loup' (sorti chez Pocket) est un vrai bijou :
une histoire d'espion loup-garoul pendant la seconde guerre mondiale.
C'est exaltant, plein d'action et de rebondissements, énergique comme un Indiana Jones
(sans doute le côté WWII avec une pointe de James Bond en sus).
Je confirme c'est du tout bon !
McCammon 'l'Heure du Loup' est effectivement un très très bon livre que j'avais dévoré (sans mauvais jeu de mots) lorsqu'il était paru chez Presses Pocket.On peut se demander pourquoi si peu d'ouvrages ou de recueils de nouvelles sont disponibles dans l'hexagone. Pour plus d'info The Robert McCammon Web Site http://www.robertmccammon.com/
[ Générées en 0.018 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]