Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je complète :
Andrau Marianne / Les mains du manchot / NEO / Grands romans (du merveilleux fantastique) / n° 1 / date d'impression : 1989-09 / pages : 432 / isbn : 2-7304-0532-1
(Réédition, edition originale en 1953 chez Denoël)
Mundy Talbot / Il était une porte ('There was a door' ou 'Full moon') / NEO / Grands romans (d'aventures ésotériques) / n° 2 / date d'impression : 1990-10 / Trad : François Bourcier / pages : 248 / isbn 2-7304-0546-1/ (édition originale)
Dernière modification par apadno (12-10-2007 11:22:08)
Une précision concernant le dernier titre :
THERE WAS A DOOR
London Hutchinson & Co., (Publishers) Ltd nd [1933] First edition Cloth The U.K. edition precedes the American edition which is titled Full Moon. Published as a fourteen part serial (as Full Moon) in American Weekly starting with October 28, 1934 issue before American book publication. "Oriental adventure and intrigue, based ultimately on a conceit of Charles Fort's, that people who disappear mysteriously may end in the fourth dimension" Bleiler: The Guide to Supernatural Fiction #1212.
les 2 scans n'apparaissent plus ...et cette collection n'est pas reférencée ds la base BDFI ( ou à néo , il y a par contre 2 fois neomnibus et une autre collec )
les 2 scans n'apparaissent plus ...et cette collection n'est pas reférencée ds la base BDFI ( ou à néo , il y a par contre 2 fois neomnibus et une autre collec )
Les scans basés sur free n'apparaissent plus d'une façon temporaire,
il faut croiser les doigts, bientôt nous les reverrons.
Si quelque chose est absent de la base il faut coder :
:m a j b d f i: (sans espaces dans m_a_j_b_d_f_i)
et Gil fera le nécessaire
Dernière modification par Dr Mabuse (29-07-2008 15:31:37)
bon , faut vraiment que je commence par lire toutes les infos sur les sites en général car leur fonctionnement me reste obscur ...code "m a j" coder bdfi = chinois pour moi ...pas grave , qq'un reprendra bien la chose
qd aux disparitions d'images , c'est plutot inquietant s'il faut juste croiser les doigts ...a moins que cela ne soit deja arrivé et que tout est rentré ds l'ordre ? car perso , a chaque fois que j'ai vu ça ailleurs , ça n'est jamais revenu ...
Je crois bien que Pix, pour ne citer que lui,
a eu 3 pannes graves ces douze derniers mois, et presque toutes les images sont revenues.
Maintenant, nous croisons les doigts, et je t'invite à le faire aussi,
en attendant le retour imminent de Gil
car nous supputons un problème administratif, susceptible de trouver une solution;
et non point une avanie technique toujours plus délicate à traiter.
good , merci !
je croise , je croise
-je viens de faire une ballade ds d'anciens topics : en fait il y a énormément de " croix rouge" sur ce forum apparement ( faut dire que certains messages visionnés remontent à 2006...)
ce qui arrive souvent ce sont des liens " image" qui ne marchent plus , alors que les liens sans images ont l'air plus ...résistants ( je suis nul en informatique )
dommage , pas mal de trucs interessants sont perdus ...
Dernière modification par jeandive (03-08-2008 22:42:12)
les scans sont réapparus
cette collection n'est pas encore ds la base
elle n'a que ces 2 volumes , donc complete
Dernière modification par jeandive (11-08-2009 18:17:30)
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]