Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
o: Damned ! Je veux un bel avatar bien person d'androïde mutant comme celui-ci dessous, mais mon fichier (pourtant réduit à 25 ko) est encore trop gros. C'est quoi la taille maxi, ou la bonne procédure à suivre ?
C'est marqué dessus : "Un avatar est une petite image qui sera affichée sous votre nom d'utilisateur dans vos messages. Il ne doit pas faire plus de 64 x 64 pixels et 10240 octets (10 KB)"
Bref c'est un truc microscopique visible uniquement sur l'écran 25" de Gil
Thank you ! "petite image", j'avais bien vu, mais pas la précision de 10kb...
o: Damned ! Je veux un bel avatar bien person d'androïde mutant ...
vingt dieux, la belle église, sacré avatar
Non de Zeus je suis arrivé à "microscopiser" ce beau dessin du Maître Jack Kirby !!! J'ai dû bien m'y reprendre à 10 fois pour avoir la bonne taille !
La drogue BDFI a encore frappé !
Dernière modification par Mister Lag (29-03-2007 23:33:17)
Je ne suis pas trop comics, mais alors là, Jack Kirby, pour moi, c'est le plus grand.
Joe
"Un avatar est une petite image qui sera affichée sous votre nom d'utilisateur dans vos messages. Il ne doit pas faire plus de 64 x 64 pixels et 10240 octets (10 KB)"
Bref c'est un truc microscopique visible uniquement sur l'écran 25" de Gil
Alors comment tu as fait pour "avatariser" (pas sûr qu'ils l'acceptent à l'académie française) ta couverture de "La planète oubliée" ?
Je trouve même qu'on gagne encore à voir ses planches en noir et blanc (il y a une réédition US en N&B des Fantastic Four pas chère et sympa).
Joe
Je ne l'ai pas sous la main. C'est toute une série où sont réédités des tas de trucs (Thor, X Men, Spiderman, Dr Strange...) en gros album N&B qui ressemblent à des vieux annuaires. J'ai acheté les deux premiers albums Fantastic F our(ça représente à peu près les 40 premiers numéros), à moitié prix chez Actualité qui va fermer et solde ses imports. Mon côté nécrophage..
En souvenir du temps où j'achetais "Fantask" chez le marchand de journaux... Oui, Monsieur!
Joe
En souvenir du temps où j'achetais "Fantask" chez le marchand de journaux... Oui, Monsieur!
Joe
Un peu trop 'jeune' pour avoir pu goûter à ce plaisir éphémère. Moi ça a commencé avec Strange.
Tiens, ces super souvenirs de Kirby m'ont amené à créer un topic "2001, l'Odyssée de l'espace" en comics.
Voilà la référence: Essential Fantastic Four, Vol. 1 (Marvel Essentials) (Paperback) , et Vol.2 (il doit y en avoir 5 ou 6 volumes).
Joe
Voilà la référence: Essential Fantastic Four, Vol. 1 (Marvel Essentials) (Paperback) , et Vol.2 (il doit y en avoir 5 ou 6 volumes).
Joe
Maiheu ! C'est quoi cette déviation de topic ?
Maiheu ! C'est quoi cette déviation de topic ?
C'est la faute à Torgo !
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.09 Kio (pic d'utilisation : 575.68 Kio) ]