Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai trouvé quelques petites choses dans des livres achetés récemment (je n'indique pas le "Albertine, tu donneras à manger aux pigeons" inscrit sur la 2e de couv. d'un ouvrage ):
Trois cartes postales même recto et diverses choses écrites au verso:
Je ne sais pas qui c'est et qui sait (oui je sais honte à moi pour ce jeu de mot ridicule et double honte pour ne pas savoir qui c'est - ni qui sait d'ailleurs )
Etait-ce vendu avec les J'ai Lu ou bien s'agit-il d'une production de l'heureux propriétaire d'alors?(selon mes recherches sur Google Annick Anselme est le nom d'une actrice mais quel serait alors le rapport avec la collection "Sadoul présente les meilleurs récits...").
Et aussi l'annonce d'un concours (année 1978)
Dernière modification par Fantomas (29-05-2006 14:16:00)
Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr
Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Forum: http://litteraturepopulaire.winnerbb.net/portail.htm
Blog sur la SF ancienne: archeosf.blogspot.com
Hors ligne
J'ai trouvé quelques petites choses dans des livres achetés récemment (je n'indique pas le "Albertine, tu donneras à manger aux pigeons" inscrit sur la 2e de couv. d'un ouvrage ):
Trois cartes postales même recto et diverses choses écrites au verso:
http://pix.nofrag.com/95/d6/8bf9e408093 … d85cct.jpg http://pix.nofrag.com/a2/c0/4ae07598555 … a0ac8t.jpg
Je ne sais pas qui c'est et qui sait (oui je sais honte à moi pour ce jeu de mot ridicule et double honte pour ne pas savoir qui c'est - ni qui sait d'ailleurs )Etait-ce vendu avec les J'ai Lu ou bien s'agit-il d'une production de l'heureux propriétaire d'alors?(selon mes recherches sur Google Annick Anselme est le nom d'une actrice mais quel serait alors le rapport avec la collection "Sadoul présente les meilleurs récits...").
Un lecteur se servait-il de CP pour se faire des fiches signalétiques ? Original, mais pourquoi pas ? Il devait manquer de fiches bristol
En tout cas, ça produit une énigme dont personne ne connaît la solution (sans intérêt probablement !), près de 30 ans après, c'est ça le plus drôle !
Sur une colline de Scandinavie, par un beau soir de l'an 2082, un homme marchait d'un pas rapide. Un vent léger soulevait son immense cape noire et agitait mollement ses longs cheveux d'un blanc soyeux. Cet étrange personnage était Warner Ohberg, un prestigieux savant dont le génie paraissait bien proche de la folie (L. Massiéra, Le voleur d'océans, 1955, Mon roman d'aventures 346)
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]