Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 05-11-2006 17:52:17

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

[Collection] Masque Jeunesse (Hachette)

Collection des années (19)80 pour les jeunes de plus de 12 ans qui a publié des romans de Science-Fiction, Policier et d'Aventures.

Voir ici pour les romans relevant des autres genres:
http://litteraturepopulaire.winnerbb.ne … =3471#3471


15 Wargames, BISCHOFF David, Traduction ROUARD Philippe, 1983 (Version abrégée pour la jeunesse)
v_masqjeu15.jpg

Les Patrouilleurs de l'An 4003
34 Vallée des cyclopes (la), EBLY Philippe, Illustrations intérieures de Vivès Jean-Marie, 1984
38 Enlèvement du dieu blanc (l'), EBLY Philippe, Illustrations intérieures de Vivès Jean-Marie, 1985
40 Marais de la mort (les), EBLY Philippe, Illustrations intérieures de Vivès Jean-Marie, 1986

v_masqjeu34.jpg  v_masqjeu38.jpg  v_masqjeu40.jpg

Deux autres Philippe Ebly du même cycle sont parus au Masque Jeunesse

La forêt des castors
Au pouvoir des corsaires

Hors ligne

#2 07-05-2007 12:09:09

Xolotl
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 6

Re : [Collection] Masque Jeunesse (Hachette)

A ce sujet, je cherche "La forêt des castors" au Masque Jeunesse. J'avais trouvé les autres soldés en 1987, mais je n'ai jamais trouvé le premier de la série dans cette édition. Avis aux bonnes âmes...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10