Retour site BDFI

Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 24-10-2024 14:16:51

hono666
Membre

Besoin de votre aide pour mon travail de fin d'étude sur les livres

Bonjour à tous,

Je m’appelle Honorine Levaux et je suis étudiante à l’université de Maastricht. Je suis en dernière année et j’écris ma thèse à propos du monde du livre ! J'adore les livres, spécifiquement les livres de fictions depuis mon plus jeune âge et c'est pourquoi j'en ai fait mon sujet!

Mon objectif est d’évaluer si les réseaux sociaux ont un impact sur l’achat de livres des lecteurs et je m’intéresse spécifiquement aux influenceurs.

Je me permets de solliciter votre aide pour répondre à mon enquête. Je dois atteindre plus de 300 réponses ce qui n'est pas facile si je reste dans mon cercle connu. Si cela vous intéresse, je serais ravie de partager avec vous les résultats de mon étude.

Voici le lien de mon enquête si vous voulez jeter un coup d'oeil! :

https://maastrichtuniversity.eu.qualtri … VKlnFQU18/

Merci!

Honorine

Dernière modification par gil (25-10-2024 11:28:32)

#2 24-10-2024 16:18:04

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles

Re : Besoin de votre aide pour mon travail de fin d'étude sur les livres

Haaaaa le lien ?

AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO

#3 24-10-2024 18:19:03

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Site Web

hono666 a écrit :

Bonjour à tous,

Voici le lien de mon enquête si vous voulez jeter un coup d'oeil! :

Merci!

Honorine