Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour confirmation, un "freebie" c'est un titre gratuit (offert pour l'achat de deux bouquins) ?
oui, c'est cela. Dans ce cas précis, je n'ai pas l'info des conditions sous la main (surement du genre offert pour X bouquin comme il y a en ce moment dans mon hypermarché) et le livre doit être au fin fond de mes étagères.
Comme l'indique Charles, outre le Silverberg (dont la particularité est d'être tout d'abord sorti en freebie avant d'intégrer la collection), il en existe pas mal dans pas mal de collections.
PP, novembre 2007 (Le pas de Merlin), sans différence
JL, mars 2004, sans différence
Je vous passe les autres... (je dois en avoir une bonne cinquantaine au total)
Dans certains cas on a un ISBN différent (le Simmons par exemple) ou pas d'ISBN (souvent chez j'ai Lu) ou le même ISBN que la version normale
Il y en a aussi pas mal chez Milady et ailleurs... ça serait intéressant de (re)pointer tout ça mais, mais on est en train de faire dériver méchamment le topic
Peut-être un nouveau sujet à ouvrir du côté des coffrets et couvertures panoramiques ?
Il y en a aussi pas mal chez Milady et ailleurs... ça serait intéressant de (re)pointer tout ça mais, mais on est en train de faire dériver méchamment le topic
Peut-être un nouveau sujet à ouvrir du côté des coffrets et couvertures panoramiques ?
Bon, je viens de retrouver ça et, comme je le suggérais à l'époque, cette discussion sera mieux ici qu'au milieu des Pocket
Et justement, je suis à la recherche d'une image de l'édition gratuite du Rituel de Nevill en Bragelonne Poche (isbn : 979-10-281-0982-0). Si quelqu'un a ça en stock ?
[ Générées en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]