Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Peuple du brouillard (1894, The People of the Mist)
Il me semble que ce roman de H. Rider Haggard à été publié pour la première fois en plusieurs parties, à cheval sur l'année 1893 et 1894. De décembre à Août pour être plus précis. Ce n'est qu'en octobre 1894 qu’apparaît la version livre.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Ca n'a pas l'air très moderne comme imaginaire tout ça...
OK OK, je sors...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ca n'a pas l'air très moderne comme imaginaire tout ça...
Et pourtant tu as oublié de citer le principal
Discussions ou questions sur les publications francophones (auteurs, séries, parutions) de l'imaginaire (SF, fantastique, fantasy, horreur), corrections ou compléments (bibliographies, pages du site).
Mais effectivement il faudrait une nouvelle section.
AB+ Laurent
Charles le Téméraire a écrit :Ca n'a pas l'air très moderne comme imaginaire tout ça...
Et pourtant tu as oublié de citer le principal
Discussions ou questions sur les publications francophones (auteurs, séries, parutions) de l'imaginaire (SF, fantastique, fantasy, horreur), corrections ou compléments (bibliographies, pages du site).
Mais effectivement il faudrait une nouvelle section.
Je sais. Mais elle ne fait pas mention qu'on peut y apporter des corrections sur la base... J'ai donc hésité.
AB+ Laurent
[ Générées en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.16 Kio (pic d'utilisation : 522.74 Kio) ]