Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Dans la rubrique "Programme de parution" et/ou "Collection" , est-il possible d'avoir en plus l'ISBN comme information ? ou le code barre direct ça serait idéal (^_^).
Bonne journée à tous.
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Salut,
Dans la rubrique "Programme de parution" et/ou "Collection" , est-il possible d'avoir en plus l'ISBN comme information ? ou le code barre direct ça serait idéal (^_^).
Bonne journée à tous.
AB+ Laurent
Hello !
Les ISBN sont bien présents dans les forums "collections" (sauf oubli, erreur, etc ).
Si je les ai bien dans ma babase à moi, en revanche je ne les mets pas dans les forums parutions où j'annonce souvent les titres longtemps à l'avance, quand les isbn ne sont pas forcément communiqués par les éditeurs.
A priori, il suffit de faire un copier/coller sur Amazon, FNAC, Mollat, Arbre à Lettres ou autres pour les trouver... ou non :-)
Salut,
A priori, il suffit de faire un copier/coller sur Amazon, FNAC, Mollat, Arbre à Lettres ou autres pour les trouver... ou non :-)
Bon, pas grave... le copier/coller c'est pas possible car j'utilise un autre appareil. Bon, et le code barre pour que je puisse le flasher directement ? C'est possible ? (^_^) (^_^) (^_^) (^_^) (^_^) (^_^) (^_^) (^_^) (^_^)
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]