Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je n'ai pas la force de parcourir l'ensemble des messages, mais Est-ce que vous auriez déjà envisager de mettre sur BDFI le principe de chaine TV. J'ai une vidéo d'une conférence d'Andrevon que je mettrai bien volontiers à votre disposition. Le net regorge de vidéo d'auteur ou d'émission sur la SF. Il serait peut être bien un moment de les regrouper. J'ai aussi la conf de DAN SIMMONS à Nancy mais sur bande... pas sur de pouvoir un jour la récupérer.
AB+ Laurent
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Salut,
Je n'ai pas la force de parcourir l'ensemble des messages, mais Est-ce que vous auriez déjà envisager de mettre sur BDFI le principe de chaine TV. J'ai une vidéo d'une conférence d'Andrevon que je mettrai bien volontiers à votre disposition. Le net regorge de vidéo d'auteur ou d'émission sur la SF. Il serait peut être bien un moment de les regrouper. J'ai aussi la conf de DAN SIMMONS à Nancy mais sur bande... pas sur de pouvoir un jour la récupérer.
AB+ Laurent
J'avais créé ce topic sans vraiment trop y croire ici.
Cette année, je la consacre à mon fichier Excel et à mes étagères mais ça pourrait être sympa pour la suite oui.
Boomer trentenaire misanthrope et aSsocial.
Lecture du moment : Michael Moorcock .. Le Chien de Guerre et La Douleur du Monde & Clive Barker .. Livre de sang
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]