Vous n'êtes pas identifié(e).
Londres à 360 ° : http://btlondon2012.co.uk/pano.html
Un copain a publié ce lien qui vient de me faire perdre 35 minutes! Profitez-en vous aussi
Des survivants et une invocation informatique qui a mal tourné.
Logement social de la Laverie, résidence de Pinky, du Cerveau et du héros...
(Je suis un peu influencée par ma lecture du Bureau des Atrocités de C. Stross)
(Je suis un peu influencée par ma lecture du Bureau des Atrocités de C. Stross)
C'est en le lisant que je me suis rendu compte que j'étais un émetteur naturel de bogons!
Les photos, c'est tout à fait le décor.
Cirroco Jones a écrit :(Je suis un peu influencée par ma lecture du Bureau des Atrocités de C. Stross)
C'est en le lisant que je me suis rendu compte que j'étais un émetteur naturel de bogons!
J'essaye de ressembler à la belle universitaire, mais y'a du chemin...
Les photos, c'est tout à fait le décor.
Ah, nous avons vu la même chose dans le roman! Fêtons ça!
Je ne l'ai pas encore terminé, c'est très dense, j'y progresse, pour une fois, à petit pas.
Pas mal l'imbrication (au sens propre)! Si tu lis Stross, tu verras qu'on n'est pas loin de sa vision de fin du monde, mais Captain Jack, c'est pas mal non plus.
La version parigote est un peu plus sommaire, avec pointage sur les bô monuments. A explorer!
Je connaissais celle de Paris; Faudra que je retourne sur celle de Londres. Je ne connais rien de cette ville, mais j'aime bien le principe, c'est très fun de perdre du temps à scruter ce qu'on peut trouver sur le toits ou les balcons
[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]