Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une toute petite collection pour changer : Les Quatre Dimensions, dirigée par Eric Cowez. 7 titres publiés entre 1995 et 1997, d'abord aux Editions S.I.P.E., puis aux éditions S.E.N.O. (Société des Editions Nouvelles et Originales ! ).
Particularité de cette collection, on pouvait s'abonner pour recevoir les quatre prochains titres et avec chaque bouquin on recevait une lettre-revue (que j'ai sûrement stockée quelque part mais où ?). Comme le voulait la tradition de l'époque, je me suis abonné à partir du n°6... et bien entendu, la collection s'est arrêtée au n°7.)
S.I.P.E.
1 - Eric Cowez .. Island one - L'arche des outre-ciel (1995) - isbn : 2-911156-02-1 Couv : D.A. Hardy/Cosmos
2 - Eric Cowez .. Geminga - La civilisation perdue (1995) - isbn : 2-911156-06-4 Couv : A.Gragera/Cosmos
3 - Eric Cowez .. Les andros de Miranda (1996) - isbn : 2-911156-02-1 (??) Couv :??
S.E.N.O.
4 - Raymond Milési .. Salut Delcano ! (1996) - isbn : 2-911768-03-5 Couv : D.A. Hardy/Cosmos
5 - Patrick Eris .. Born Killer (1997) - isbn : 2-911768-05-1 Couv : Mandy
6 - Raymond Milési .. Futur sans étoiles (1997) - isbn : 2-911768-06-X Couv : D.A. Hardy/Cosmos
7 - Laurent Genefort .. Typhon (1997) - isbn : 2-911768-08-6 Couv : Mandy
Annoncés mais non parus
Eric Cowez .. Astérion - Les Naufragés d'Hélix
Raymond Milési .. Les pirates du temps
Roland C. Wagner .. Les témoins de l'univers
Dernière modification par Christian (26-09-2010 22:37:48)
Ah ben voila, je n'ai plus besoin de les chercher
Merci, j'ai rajouté le scan dans le premier post. Pour les Lettres, dommage que ça soit si petit. As-tu pensé à cocher "ne pas redimensionner" ?
Le n°1 et le n°3 sont effectivement inscrits avec le même ISBN à la BNF ???
Est-ce que quelqu'un possédant ces tomes pourrait vérifier à l'intérieur !
Bonne Continuation !
Oui aux Polars, Aventures, Espionnages !!! Clonons BDFI !!! (Heu : de Retour !!!)
Le n°1 et le n°3 sont effectivement inscrits avec le même ISBN à la BNF ???
Est-ce que quelqu'un possédant ces tomes pourrait vérifier à l'intérieur !Bonne Continuation !
Je confirme pour le 1... mais je n'ai pas le 3.
D'un autre coté, ce ne serait pas la première fois qu'un éditeur merdoie dans les ISBN (voir les derniers Galaxie-bis par exemple).
D'un autre coté, ce ne serait pas la première fois qu'un éditeur merdoie dans les ISBN (voir les derniers Galaxie-bis par exemple).
Héhé, ou que notre Sacro-sainte BNF, merdoie !!!
Oui aux Polars, Aventures, Espionnages !!! Clonons BDFI !!! (Heu : de Retour !!!)
Ah ben voila, je n'ai plus besoin de les chercher
Merci, j'ai rajouté le scan dans le premier post. Pour les Lettres, dommage que ça soit si petit. As-tu pensé à cocher "ne pas redimensionner" ?
zut , j'ai encore oublié... possible de " rattraper" le coup , ou dois-je refaire la manip ( en étant obliger de renommer le scan , sinon ça bloque )
* modif. : merci gil, les scans sont lisibles maintenant
pour isbn , il est bien identique sur 1 et 3 , la seule difference : pas d'issn sur le 1 ( 1264-5729 sur les autres no)
Dernière modification par jeandive (05-10-2010 16:36:44)
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.22 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]