Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 25-01-2009 18:59:39

Ssssnake
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 7

Quelques scans...

'lut.
950 scans, faits il y a quelques années déjà:
  http://www.mediafire.com/file/zzdnzxzmvhm/CouvSF.zip
Tout ça devait servir à un logiciel base de données SF que je n'ai jamais fini...
Il y a diverses couvertures, dont un bon nombre assez banales il faut le dire.

Hors ligne

#2 25-01-2009 23:03:00

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Quelques scans...

Merci !
En dehors de la partie "recueil", c'est Christian qui gère les petites images, je le laisse donc dépouiller tout ça (il y a du travail !). Pour la partie recueil, j'ai jeté un oeil, je pourrai en utiliser, même si le format est plus petit (ça ne se voit qu'a l'agrandissement, ce n'est pas génant, surtout dans les pages recueils).

Pour Christian : il faut aller sur la page http://www.mediafire.com/file/zzdnzxzmvhm/ puis lancer le téléchargement.

Juste par curiosité, quelles étaient les caractéristiques utilisées / envisagées pour ce logiciel ? (OS, base, langages, technos d'IHM, etc)

Hors ligne

#3 26-01-2009 00:13:23

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 461
Site Web

Re : Quelques scans...

gil a écrit :

Pour Christian : il faut aller sur la page http://www.mediafire.com/file/zzdnzxzmvhm/ puis lancer le téléchargement.

Euh, merci mais j'avais trouvé tout seul (y me prend pour un Forum62.gif là, non ? smile )

Hors ligne

#4 26-01-2009 00:22:51

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : Quelques scans...

J'ai ajouté un petit smiley pour faire plus vrai! big_smile

Hors ligne

#5 27-01-2009 18:22:10

Ssssnake
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 7

Re : Quelques scans...

gil a écrit :

Juste par curiosité, quelles étaient les caractéristiques utilisées / envisagées pour ce logiciel ? (OS, base, langages, technos d'IHM, etc)

Je faisais ça avec Delphi, format de base de données propriétaire. Je regroupais toutes les images dans un zip... puis je suis passé à autre chose...

A vrai dire je ne lis plus trop de SF. Je suis plutôt dans le Simenon ces temps-ci... et il y en a un paquet! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10