Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 10-05-2008 11:10:45

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Forum PunBB : création d'un nouveau logiciel "FluxBB"

Comme vous le savez peut-être, on utilise actuellement le forum "punbb" (logiciel Open Source) et j'attendais (depuis plus d'un an) la version 1.3 qui promet plusieurs améliorations tout en gardant ses avantages (légèreté et rapidité) . Suite à des "ennuis internes" (pour faire court, je développerais si ça vous intéresse !), les principaux développeurs quittent le navire et créent un "fork" (i.e. il se détachent du logiciel actuel en en créant un nouveau qui est à l'origine une copie exactement conforme à l'original; ensuite chacun vivra sa vie...).
En conclusion, il y a de fortes chances pour que notre forum change de nom un jour ou l'autre (avant ou après la 1.3, je ne sais pas).

Hors ligne

#2 10-05-2008 15:26:28

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 459
Site Web

Re : Forum PunBB : création d'un nouveau logiciel "FluxBB"

gil a écrit :

En conclusion, il y a de fortes chances pour que notre forum change de nom un jour ou l'autre (avant ou après la 1.3, je ne sais pas).

Ben pourquoi ? BDFI c'était bien comme nom...

(OK, je sors)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10