Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#51 07-10-2013 14:45:37

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Coffrets de fin d'année chez Le Livre de Poche Jeunesse :

v_ldpjpercyjacksoncoffret.jpg  v_ldpjtwilightcoffret.jpg

Hors ligne

#52 07-10-2013 15:50:54

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : Les Coffrets de collection

... Le second cliché, de loin, on pourrait prendre ça pour le lapin de "Donnie Darko", avec une encore plus sale g... que dans le film !


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#53 16-10-2013 11:46:04

Mister Lag
[••••] Androïde mutant
Lieu : Reims
Inscription : 18-03-2005
Messages : 1 131

Re : Les Coffrets de collection

Et un autre coffret de Dune :

v_coffret_dune_leto_le_tyran_2.jpg v_coffret_dune_leto_le_tyran_3.jpg v_coffret_dune_leto_le_tyran_1.jpg

Hors ligne

#54 15-12-2016 15:38:55

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Histoire de réanimer ce topic :

Il existe au moins deux coffrets "Krondor" chez J'ai Lu :

v_jailucoffretfeist1.jpg  v_jailucoffretfeist2.jpg

Hors ligne

#55 27-12-2016 11:09:17

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :

Histoire de réanimer ce topic :

... Dans ce cas, peut-être conviendrait-il que tu changes de pseudonyme ici, non ?
Que penserais-tu de "Victor", par exemple ?!

Ah, et cette célèbre réplique :

"It's a livre!!!"


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#56 08-08-2018 19:46:24

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :

- Jack Vance .. Lyonnesse (3 volumes : Le jardin de Suldrun + La porte verte + Madouc)

... Je viens seulement de me rendre compte d'une petite coquille : "La perle", pas "La porte" !


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#57 08-08-2018 23:24:24

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

snarkhunter a écrit :
Christian a écrit :

- Jack Vance .. Lyonnesse (3 volumes : Le jardin de Suldrun + La porte verte + Madouc)

... Je viens seulement de me rendre compte d'une petite coquille : "La perle", pas "La porte" !

Oups ! Merci, c'est rectifié smile

Hors ligne

#58 20-11-2019 22:34:14

Pierrick'Tyosaure
Membre ++
Inscription : 30-10-2016
Messages : 1 206

Re : Les Coffrets de collection

Les 5 premières trilogie de la collection Lancedragon au Fleuve Noir sont également sorties sous coffret, je ne les ai pas vus, je vais essayer de trouver un scanner pour les rajouter. Il y en a très certainement d'autres dans cette collection mais c'est les seuls que j'ai.


Boomer trentenaire misanthrope et associal.

Lecture du moment : Fritz Leiber .. Epées & Morts

Hors ligne

#59 21-11-2019 14:47:55

sandrine
Membre
Inscription : 10-04-2008
Messages : 344

Re : Les Coffrets de collection

au FN (Legend) il y a au moins les trois premiers "Earthdawn" en coffret sous le titre général de L'éveil de la magie (2-265-06365-7), c'est de la Fantasy à la chaîne à laquelle je ne connais pas grand chose

Hors ligne

#60 11-12-2019 16:25:25

Pierrick'Tyosaure
Membre ++
Inscription : 30-10-2016
Messages : 1 206

Re : Les Coffrets de collection

Pierrick'Tyosaure a écrit :

Les 5 premières trilogie de la collection Lancedragon au Fleuve Noir [...] je vais essayer de trouver un scanner pour les rajouter.[...].

Scanner trouvé mais les images sont beaucoup trop lourdes pour l'outil (13mo en moyenne) sad .


Boomer trentenaire misanthrope et associal.

Lecture du moment : Fritz Leiber .. Epées & Morts

Hors ligne

#61 04-05-2020 19:51:43

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :

Pas mal de coffrets chez Folio SF :

- Roger Zelazny .. Le cycle des Princes d'Ambre 1 à 5 (2002)
- Roger Zelazny .. Le cycle des Princes d'Ambre 6 à 10 (2002)

... Je viens seulement de "percuter" en relisant ce fil : c'est n'importe quoi, cette réédition en deux fois 5 volumes ! La première publication en "6 + 4" respectait au moins les "cycles" consacrés aux personnages de Corwin et Merlin (il me semble que les deux "époques" sont assez clairement dissociées d'origine dans la décalogie). Alors que le découpage en cinq volumes par coffret n'a plus aucun sens - à part peut-être celui de faciliter la tarification à l'identique.

Mais d'aucuns diront sans doute que les prix s'oublient, la qualité reste...

Dernière modification par snarkhunter (04-05-2020 19:53:42)


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#62 05-05-2020 17:31:23

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Les Coffrets de collection

snarkhunter a écrit :

[...]
... Je viens seulement de "percuter" en relisant ce fil : c'est n'importe quoi, cette réédition en deux fois 5 volumes ! La première publication en "6 + 4" respectait au moins les "cycles" consacrés aux personnages de Corwin et Merlin (il me semble que les deux "époques" sont assez clairement dissociées d'origine dans la décalogie). Alors que le découpage en cinq volumes par coffret n'a plus aucun sens
[...]

Tu es sûr ? En tant que fan absolu du grand Zelazny, j'avais dévoré (chez Denoël) l'histoire (complète à l'époque) des cinq premiers tomes big_smile

Et quand le 2e cycle est apparu, je me suis jeté dessus comme la misère sur le pauvre monde -- ou comme une midinette sur son nouveau Gala -- et je me rappelle avoir été assez déçu, voire très déçu, par ce 2e opus nettement inférieur au premier. Et cette déception s'amplifiait à chaque nouveau tome sorti, et il y en avait cinq aussi.

D'ailleurs les numéros des Denoël "originaux", ainsi que les dates de publications US sur chacun d'entre eux, donnent bien la même idée de deux cycles de cinq volumes chacun (la casse toute en minuscules, et un peu ridicule, est celle des couvertures elles-mêmes...) cool

les 9 princes d'ambre         (n°190) -- 1970 pour les USA
les fusils d'avalon              (n°196) -- 1972 pour les USA
le signe de la licorne          (n°251) -- 1975 pour les USA
la main d'oberon               (n°262) -- 1976 pour les USA
les cours du chaos             (n°291) -- 1978 pour les USA

les atouts de la vengeance (n°422) -- 1985 pour les USA
le sang d'ambre                (n°467) -- 1986 pour les USA
le signe du chaos              (n°468) -- 1987 pour les USA
chevalier des ombres        (n°469) -- 1989 pour les USA
prince du chaos                (n°470) -- 1991 pour les USA

En tout cas, je partage totalement ton excellente affirmation audiardesque "les prix s'oublient, la qualité reste..." et je compléterais même, toujours à propos de l'immeeeeeense Zelazny, "ce n'est pas l'écriture de tout le monde..." big_smile

@ Christian : je suppose que c'est une coquille ton "6 à 12" ? Il y aurait deux tomes de plus, sortis ensuite ? (et d'ailleurs ils ne sont même pas dans la base) tongue big_smile


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

#63 05-05-2020 17:38:28

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Charles le Téméraire a écrit :

@ Christian : je suppose que c'est une coquille ton "6 à 12" ? Il y aurait deux tomes de plus, sortis ensuite ? (et d'ailleurs ils ne sont même pas dans la base) tongue big_smile

Où ça 6 à 12 ? Sans doute deux tomes parus dans un univers parallèle typiquement ambrien wink

Sinon, je te rejoins tout à fait sur l'historique du 2 x 5... et sur la grosse déception de cette seconde série (dont je crois bien avoir abandonné la lecture entre le 7 et 8).

Hors ligne

#64 05-05-2020 19:07:22

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :

Où ça 6 à 12 ? Sans doute deux tomes parus dans un univers parallèle typiquement ambrien wink

Oui, pfff... je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu ça... sans doute un excès d'ambroisie... lol


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

#65 06-05-2020 09:43:41

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Charles le Téméraire a écrit :

Oui, pfff... je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu ça... sans doute un excès d'ambroisie... lol

Ou alors une grosse mauvaise foi d'un administrateur de BDFI qui a modifié en douce son message initial wink

(J'ai honte, si si, vraiment big_smile )

Hors ligne

#66 06-05-2020 09:59:09

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :
Charles le Téméraire a écrit :

Oui, pfff... je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu ça... sans doute un excès d'ambroisie... lol

Ou alors une grosse mauvaise foi d'un administrateur de BDFI qui a modifié en douce son message initial wink

(J'ai honte, si si, vraiment big_smile )

Bah, une fois toute honte bue -- si je puis dire wink -- tu te rendras compte que c'est en fait une très bonne nouvelle pour moi : l'excès d'ambroisie ne nuit donc pas à mes stupéfiantes capacités dans le maniement de la douchette ! tongue cool

Sans compter que, pour rester dans le domaine viticole, un peu de mauvaise foi parfois est toujours préférable à un foie de mauvais aloi ! lol


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

#67 06-05-2020 18:14:17

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : Les Coffrets de collection

Charles le Téméraire a écrit :

Tu es sûr ? En tant que fan absolu du grand Zelazny, j'avais dévoré (chez Denoël) l'histoire (complète à l'époque) des cinq premiers tomes big_smile

Et quand le 2e cycle est apparu, je me suis jeté dessus comme la misère sur le pauvre monde -- ou comme une midinette sur son nouveau Gala -- et je me rappelle avoir été assez déçu, voire très déçu, par ce 2e opus nettement inférieur au premier. Et cette déception s'amplifiait à chaque nouveau tome sorti, et il y en avait cinq aussi.

D'ailleurs les numéros des Denoël "originaux", ainsi que les dates de publications US sur chacun d'entre eux, donnent bien la même idée de deux cycles de cinq volumes chacun (la casse toute en minuscules, et un peu ridicule, est celle des couvertures elles-mêmes...) cool

les 9 princes d'ambre         (n°190) -- 1970 pour les USA
les fusils d'avalon              (n°196) -- 1972 pour les USA
le signe de la licorne          (n°251) -- 1975 pour les USA
la main d'oberon               (n°262) -- 1976 pour les USA
les cours du chaos             (n°291) -- 1978 pour les USA

les atouts de la vengeance (n°422) -- 1985 pour les USA
le sang d'ambre                (n°467) -- 1986 pour les USA
le signe du chaos              (n°468) -- 1987 pour les USA
chevalier des ombres        (n°469) -- 1989 pour les USA
prince du chaos                (n°470) -- 1991 pour les USA

En tout cas, je partage totalement ton excellente affirmation audiardesque "les prix s'oublient, la qualité reste..." et je compléterais même, toujours à propos de l'immeeeeeense Zelazny, "ce n'est pas l'écriture de tout le monde..." big_smile

@ Christian : je suppose que c'est une coquille ton "6 à 12" ? Il y aurait deux tomes de plus, sortis ensuite ? (et d'ailleurs ils ne sont même pas dans la base) tongue big_smile

... Tout cela est certes bien surprenant. Ma remarque s'appuyait sur mes deux coffrets, dont les visuels figurent un peu plus haut dans ce fil, ainsi que sur mes - désormais fort, fort lointains - souvenirs de lecture.

Maintenant, la consultation de la page "Wiki" consacrée au sixième roman du cycle ("Les atouts de la vengeance") dit clairement qu'il s'agit là du premier roman du "cycle de Merlin" : du coup, le découpage "PdF" en "6 + 4" volumes ne semble plus avoir beaucoup de sens et tendrait même à renforcer la vraisemblance de l'hypothèse "5 + 5". Je serais donc curieux de savoir ce qui a présidé à ce découpage (... peut-être une contrainte de volume par coffret ?).

Dernière modification par snarkhunter (06-05-2020 18:18:31)


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#68 13-05-2020 12:21:29

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Les Coffrets de collection

snarkhunter a écrit :

Maintenant, la consultation de la page "Wiki" consacrée au sixième roman du cycle ("Les atouts de la vengeance") dit clairement qu'il s'agit là du premier roman du "cycle de Merlin" : du coup, le découpage "PdF" en "6 + 4" volumes ne semble plus avoir beaucoup de sens et tendrait même à renforcer la vraisemblance de l'hypothèse "5 + 5". Je serais donc curieux de savoir ce qui a présidé à ce découpage (... peut-être une contrainte de volume par coffret ?).

Bah... pour le 5+5 des cycles c'est sûr smile

Quant au choix du découpage 6+4, impossible à savoir à mon avis sans un témoignage direct des "responsables" roll

Néanmoins, dans mon expérience personnelle, notamment en ce qui concerne le monde professionnel dans lequel je vis, à chaque fois que j'ai réellement été témoin direct du "comment et pourquoi" de choses et/ou actions idiotes et/ou dénuées de sens, j'ai été quasiment à chaque fois ébahi de constater qu'il n'y avait derrière celles-ci ni calcul, ni volonté de nuire, ni même appât du gain personnel (que ce soit en termes financiers ou simplement d'image), mais juste... la bêtise et/ou le manque de sérieux ! sad

Oui, je sais, pas très folichonne cette constatation... hmm

Reste à espérer que dans le cas présent l'exception confirmerait la règle big_smile


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

#69 25-08-2022 18:52:56

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Histoire de réveiller le topic, un coffret Koontz chez J'ai Lu en 1994

v_jailucoffretkoontz.jpg

Hors ligne

#70 25-08-2022 21:26:24

Pierrick'Tyosaure
Membre ++
Inscription : 30-10-2016
Messages : 1 206

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :

Histoire de réveiller le topic, un coffret Koontz chez J'ai Lu en 1994

http://www.bdfi.info/small/j/v_jailucoffretkoontz.jpg

On peut aussi ajouter le coffret Ouicheur "Kaer Morhen" ; le coffret Lovecraft ainsi que le vrai-faux coffret intégrale de Feu et Sang chez Pygmalion.
Navré je ne sais pas comment on fait pour copier une image d'un topic à l'autre sans repasser par l'outil (et donc faire des doublons inutiles).

Mais comme je suis sympa, voici enfin les coffrets Lancedragon. Dans une assez mauvaise résolution malheureusement smile .

v_coffrets_lancedragondos.jpg v_coffrets_lancedragoninter.jpg v_coffrets_lancedragoncote1.jpg v_coffrets_lancedragoncote2.jpg

Petite anecdote pas très intéressante mais j'ai eu les 5... Pour 5€ smile .


Boomer trentenaire misanthrope et associal.

Lecture du moment : Fritz Leiber .. Epées & Morts

Hors ligne

#71 29-08-2022 18:36:30

snarkhunter
Membre
Inscription : 16-05-2008
Messages : 360

Re : Les Coffrets de collection

Pierrick'Tyosaure a écrit :

Navré je ne sais pas comment on fait pour copier une image d'un topic à l'autre sans repasser par l'outil (et donc faire des doublons inutiles).

... il suffit de faire un clic droit sur l'image que l'on souhaite copier. Ensuite, et selon le navigateur, soit :
- on trouve directement l'option "copier lien" et il suffira ensuite de faire un "Ctrl-V" dans le fil où l'on souhaite reporter l'image
- on sélectionne "Propriétés" et on retrouve alors le lien de l'image, que l'on peut sélectionner avec la souris (et idem ci-dessus ensuite)

... C'est tout con. La preuve : même moi, je sais faire !

Dernière modification par snarkhunter (29-08-2022 18:37:19)


"What I tell you three times is true."

Hors ligne

#72 31-08-2022 15:27:02

Pierrick'Tyosaure
Membre ++
Inscription : 30-10-2016
Messages : 1 206

Re : Les Coffrets de collection

Merci pour l'explication Snarkhunter, je suis sur smartphone ce qui ne change pas grand chose, mais si je copie le lien de l'image ici, seul le lien apparaît, pas l'image. Comment inclure la vignette en plus du lien ?
Ex : http://www.bdfi.info/img/couv/k/kaermor … gauche.jpg

Bon, sinon voila : Le Sorceleur (Bragelonne, 2020)
v_coffret_kaermorhen_biais.jpg

Lovecraft, l'intégrale prestige (Mnémos, 2021)
v_coffret_lovecraft_biais.jpg

PS : les photos ont été prises à l'endroit, "cépamafote" :) !

[edit Christian]Les vla redressées, ralalah, faut tout faire ici :)

Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (31-08-2022 15:46:35)


Boomer trentenaire misanthrope et associal.

Lecture du moment : Fritz Leiber .. Epées & Morts

Hors ligne

#73 04-09-2022 11:48:20

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Encore un coffret découvert en nettoyant la page de Peter F. Hamilton :

Rupture dans le réel (Genèse + Émergence + Expansion) (1996, The Reality Disfunction)
    Pocket n° 5808 + 5762 + 5763, 2003 (réimp. 2006)

Les 3 volumes ont été réunis en coffret en 2004 :

v_ppphcoffr1.jpg

Et un autre pour la trilogie Martienne de Kim Stanley Robinson (2006) :

v_ppcofksrtrimars2006.jpg

Dernière modification par Christian (04-09-2022 11:52:27)

Hors ligne

#74 13-09-2022 10:51:21

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 373

Re : Les Coffrets de collection

Bonjour,

Est-ce vous considérez ce dernier comme un coffret ?

v_douay.jpg


AB+ Laurent
Lecture en cours : Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH
Instantiations - Greg EGAN

Hors ligne

#75 13-09-2022 15:53:11

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Laurent a écrit :

Bonjour,

Est-ce vous considérez ce dernier comme un coffret ?

http://www.bdfi.info/img/vign/d/v_douay.jpg

Ben je sais pas, c'est quoi ? Y a plusieurs bouquins dedans ? C'est fabriqué à la main ? Y a un isbn ? smile

Hors ligne

#76 13-09-2022 15:55:26

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Sinon, c'est quoi "L'Eté insensé - Roland C. WAGNER" ?

Hors ligne

#77 13-09-2022 16:07:34

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 373

Re : Les Coffrets de collection

Salut,

Pour le Douay, il s'agit d'une boite qui contient les textes sous forme de poster, de grande feuille dépliante ????

l'Eté insensé est un recueil de 11 nouvelles de Roland C. WAGNER publié aux Moutons Électriques (2019).
ISBN : 978-2-36183-597-2
221 pages
Couverture : Melchior ASCARIDE
Publié à 360 exemplaires
v_ete_insense.jpg
p.005 Introduction : André-François RUAUD
p.007 Piquer piquer collecter (avec Benoit JOSEPH) - 1981
p.013 A la croisée du coude - 1981
p.023 Septembre, noyé sous la neige - 1982
p.035 Quand la musique est finie - 1982
p.043 Faire-part - 1982
p.057 Lèvres peintes - 1984
p.085 Les enfants meurent en souriant (avec Emmanuel JOUANE) - 1989
p.107 Chaque nuit - 1993
p.125 Fragments du livre de la mer - 1998
p.141 Pour une poignée de cailloux - 1999
p.149 La chanson de Jimmy - 2003
p.161 De la part de Staline - 2008
p.187 Tout le monde à un poids - 2008
p.197 L'été insensé - 2012

Dernière modification par Laurent (14-09-2022 11:47:39)


AB+ Laurent
Lecture en cours : Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH
Instantiations - Greg EGAN

Hors ligne

#78 13-09-2022 17:59:46

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Laurent a écrit :

Salut,

Pour le Douay, il s'agit d'une boite qui contient les textes sous forme de poster, de grande feuille dépliante ????

l'Eté insensé est un recueil de 11 nouvelles de Roland C. WAGNER publié aux Moutons Électriques (2019).
ISBN : 978-2-36183-597-2
221 pages
Couverture : Melchior ASCARIDE
Publié à 360 exemplaires
http://www.bdfi.info/img/vign/e/v_ete_insense.jpg
p.005 Introduction : André-François RUAUD
p.007 Piquer piquer collecter (avec Benoit JOSEPH) - 1981
p.013 A la croisée du coude - 1981
p.023 Septembre, noyé sus la neige - 1982
p.035 Quand la musique est finie - 1982
p.043 Faire-part - 1982
p.057 Lèvres peintes - 1984
p.085 Les enfants meurent en souriant (avec Emmanuel JOUANE) - 1989
p.107 Chaque nuit - 1993
p.125 Fragments du livre de la mer - 1998
p.141 Pour une poignée de cailloux - 1999
p.149 La chanson de Jimmy - 2003
p.161 De la part de Staline - 2008
p.187 Tout le monde à un poids - 2008
p.197 L'été insensé - 2012

Merci smile

Tiens, d'ailleurs je vois qu'on l'avait déjà en base : https://www.bdfi.net/recueils/pages/ete_insense.php ? Bizarre, bizarre, pourquoi n'était-il pas dans mes petits fichiers ?

Hors ligne

#79 14-09-2022 11:50:58

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 373

Re : Les Coffrets de collection

Christian a écrit :

Tiens, d'ailleurs je vois qu'on l'avait déjà en base : https://www.bdfi.net/recueils/pages/ete_insense.php ? Bizarre, bizarre, pourquoi n'était-il pas dans mes petits fichiers ?

C'est là qu'il pourrait être intéressant d'apporter les éléments manquant. J'ai le livre sous les yeux. Et valider l'indexation à un niveau  : utilisateur. Mais je ne voudrais pas ressortir un vieux dossier post-covid smile


AB+ Laurent
Lecture en cours : Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH
Instantiations - Greg EGAN

Hors ligne

#80 18-12-2022 11:55:03

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Je profite d'une mise à jour de la page "Pocket Terreur" pour remettre ici le détail des coffrets existants dans cette collection :

- Anne Rice : Chroniques des vampires (9031 Entretien avec un vampire + 9023 Lestat le vampire + 9057 La reine des damnés) isbn : 2-266-04700-0-1 ill. : Marc Demoulin [1992]

- Thomas Harris : [sans titre] (9001 Dragon rouge + 9071 Le silence des agneaux) isbn : 2-266-05129-6 ill. : Marc Demoulin & Marco Patrito  [1993]

v_ppta_rice_vamp1_c.jpgv_ppta_rice_vamp1_b.jpgv_ppta_rice_vamp1_a.jpg  v_ppta_rice_vamp1_d.jpg   -   v_ppta_harris_silence1_c.jpgv_ppta_harris_silence1_b.jpgv_ppta_harris_silence1_a.jpg  v_ppta_harris_silence1_d.jpg

- Stephen King : [sans titre] (9016 Salem + 9072 La Part des ténèbres) isbn : 2-266-06449-5 ill. : Marc Demoulin & Jean Delville [1995]

- Anne Rice : Chroniques des vampires (9031 Entretien avec un vampire + 9023 Lestat le vampire + 9057 La reine des damnés + 9136 Le voleur de corps) isbn : 2-266-06969-1 ill. : Marc Demoulin & divers [1996]

v_ptb_sk1_c.jpgv_ptb_sk1_b.jpgv_ptb_sk1_a.jpg  v_ptb_sk1_d.jpg   -   v_ptb_rice_vamp2_a.jpgv_ptb_rice_vamp2_b.jpgv_ptb_rice_vamp2_c.jpg  v_ptb_rice_vamp2_d.jpg
   
- Dean R. Koontz : [sans titre] (9004 Le Masque de l'oubli + 9009 Une porte sur l'hiver + 9015 Miroirs de sang) isbn : 2-266-06972-1 ill. : Kéna [1996]

- Collectif Vampires, démons et fantômes (9075 13 Histoires diaboliques - 9113 22 Histoires de sexe et d'horreur - 9103 Dernières nouvelles de Dracula) isbn : 2-266-07431-[8] ill. : Pierre-Olivier Templier [1997]

v_ptb_koontz1_c.jpgv_ptb_koontz1_b.jpgv_ptb_koontz1_a.jpg  v_ptb_koontz1_d.jpg   -   v_ptb_antho1_vamp_c.jpgv_ptb_antho1_vamp_b.jpgv_ptb_antho1_vamp_a.jpg  v_ptb_antho1_vamp_d.jpg

- Anne Rice : La saga des sorcières (9107 Le lien maléfique + 9157 L'heure des sorcières) isbn : 2-266-07432-6 ill. : Marc Demoulin & Pierre-Olivier Templier [1997]

- Stephen King : [sans titre] (9016 Salem + 9072 La Part des ténèbres + 9070 Dolores Claiborne) isbn : 2-266-07433-[4] ill. : Marc Demoulin & Jean Delville [1997]

v_ptb_rice_sorc_2_c.jpgv_ptb_rice_sorc_2_b.jpgv_ptb_rice_sorc_2_a.jpg  v_ptb_rice_sorc_2_d.jpg   -   v_ptb_sk2_c.jpgv_ptb_sk2_b.jpgv_ptb_sk2_a.jpg  v_ptb_sk2_d.jpg

- Graham Masterton : La saga de Manitou (9030 Manitou + 9038 La vengeance du Manitou + 9143 L'ombre du Manitou) isbn : 2-266-07976-X ill. : Marc Demoulin & Pierre-Olivier Templier [1998]

- Anne Rice : La grande saga des sorcières (9107 Le lien maléfique + 9157 L'heure des sorcières + 9166 Taltos) isbn : 2-266-07977-8 ill. : Marc Demoulin & Pierre-Olivier Templier[1998]

v_ptb_masterton1_manitou_c.jpgv_ptb_masterton1_manitou_b.jpgv_ptb_masterton1_manitou_a.jpg  v_ptb_masterton1_manitou_d.jpg   -   v_ptb_rice_sorc3_c.jpgv_ptb_rice_sorc3_b.jpgv_ptb_rice_sorc3_a.jpg  v_ptb_rice_sorc3_d.jpg

- Graham Masterton : [sans titre] (9139 Tengu + 9174 Hel + 9185 Les visages du cauchemar) isbn : 2-266-08748-7 ill. : Pierre-Olivier Templier[1998]

- Dean R. Koontz : [sans titre] (9159 La Cache du Diable + 9182 Les Larmes du Dragon + 9184 Tic Tac) isbn : 2-266-08749-5 ill. : Pierre-Olivier Templier[1998]

v_ptb_masterton2_c.jpgv_ptb_masterton2_b.jpgv_ptb_masterton2_a.jpg  v_ptb_masterton2_d.jpg   -   v_ptb_koontz2_c.jpgv_ptb_koontz2_b.jpgv_ptb_koontz2_a.jpg  v_ptb_koontz2_d.jpg

- Peter Straub : Blue Rose (9047 Koko + 9063 La gorge + 9088 Mystery) isbn : 2-266-09721-0 ill. : Pierre-Olivier Templier & Kena [1999]

- Collectif : Fin de siècle (9032 Fog [Herbert] + 9093 La Nuit des Salamandres [Masterton] + 9156 Salles obscures [Lucas]+ 9151 Le Cadran Solaire [Jackson]) isbn : 2-266-09722-9 ill. : Marc Demoulin & Pierre-Olivier Templier[1999]

v_ptb_straub_c.jpgv_ptb_straub_b.jpgv_ptb_straub_a.jpg   -   v_ptb_antho2_c.jpgv_ptb_antho2_b.jpgv_ptb_antho2_a.jpg  v_ptb_antho2_d.jpg

*Les scans sont (c) Alain Sprauel, merci à lui wink

Hors ligne

#81 19-12-2022 12:25:30

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 430
Site Web

Re : Les Coffrets de collection

Suite à la réédition cette année du dernier volet de la "trilogie neuromantique", le Diable Vauvert vient de sortir un coffret regroupant les trois romans de William Gibson :

v_diablvcofgibson.jpg

Hors ligne

#82 11-10-2023 21:23:04

Pierrick'Tyosaure
Membre ++
Inscription : 30-10-2016
Messages : 1 206

Re : Les Coffrets de collection

Pour son "relancement" Panini Books réédite en coffret les trois romans Warcraft.v_coffret_romans_world_of_warcraft.jpg

Youhou, j'arrive enfin à "copier/coller" une image et sa vignette cool

Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (11-10-2023 21:24:37)


Boomer trentenaire misanthrope et associal.

Lecture du moment : Fritz Leiber .. Epées & Morts

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10