Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 16-03-2024 00:34:50

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Retour...

Salut tous et toutes.

Bon, je sais là: cela fait vraiment très longtemps... Résutal de l'habituelle refrain, ennuis informatiques, changement d'ordinateur, perte de tous mes fichiers, mots de passe, documents, avec tout cointé dedans et donc plus atteingnable et utilisable.

Et plus moyen de m'identifier et de me reconnecter à BDFI non plus, depuis des moins, si pas des années.

Mais, bon, cela semble réglé ici,  et donc, me revoici...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et même pour ceux qui s'en rappelle juste un peu ou bien, je me représente donc: René Beaulieu, écrivain, essayiste, anthologiste, traducteur et grand lecteur. J'ai mon entrée dans la base de données. J,ai participé, à une fréquence générale, à l'élaboration de petites parties de la base de données et à diverses discussions ici.

Je suis le même homme que celui qui signait GeaiBleu à l,époque, mais je n'arrivais plus à me reconnecter, ou à intevenir, seulement ;a lire les messages là...

Mais vous allez à nouveau avoir de mes nouvelles ici...

Merci bien, encore une fois, de l'acceuil là.


Et salutations à tous et toutes.
René

Hors ligne

#2 16-03-2024 00:37:16

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 525
Site Web

Re : Retour...

GeaiBleu12 a écrit :

Salut tous et toutes.

Bon, je sais là: cela fait vraiment très longtemps... Résutal de l'habituelle refrain, ennuis informatiques, changement d'ordinateur, perte de tous mes fichiers, mots de passe, documents, avec tout cointé dedans et donc plus atteingnable et utilisable.

Et plus moyen de m'identifier et de me reconnecter à BDFI non plus, depuis des moins, si pas des années.

Mais, bon, cela semble réglé ici,  et donc, me revoici...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et même pour ceux qui s'en rappelle juste un peu ou bien, je me représente donc: René Beaulieu, écrivain, essayiste, anthologiste, traducteur et grand lecteur. J'ai mon entrée dans la base de données. J,ai participé, à une fréquence générale, à l'élaboration de petites parties de la base de données et à diverses discussions ici.

Je suis le même homme que celui qui signait GeaiBleu à l,époque, mais je n'arrivais plus à me reconnecter, ou à intevenir, seulement ;a lire les messages là...

Mais vous allez à nouveau avoir de mes nouvelles ici...

Merci bien, encore une fois, de l'acceuil là.


Et salutations à tous et toutes.
René

Bon retour parmi nous, ça faisait effectivement un bon moment qu'on ne t'avait pas vu ! smile

Si tu veux récupérer ton ancien compte, demande-moi, je devrais pouvoir "libérer" ton mot de passe bloqué wink

Hors ligne

#3 16-03-2024 00:45:01

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : Retour...

Ce serait probablment, à la fois souhaitable et utile, mais laisse ce compte-ci également ouvert et accessible là, des fois que...

Et Merci Bien.
René

Hors ligne

#4 16-03-2024 00:50:11

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 525
Site Web

Re : Retour...

GeaiBleu12 a écrit :

Ce serait probablment, à la fois souhaitable et utile, mais laisse ce compte-ci également ouvert et accessible là, des fois que...

Et Merci Bien.
René

Normalement tu as du recevoir un mail avec le nouveau mot de passe wink

Hors ligne

#5 16-03-2024 03:38:20

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : Retour...

Merci Bien ici.

Je vais voir...

René

Hors ligne

#6 16-03-2024 03:40:54

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : Retour...

Apr`s vérification, bien recu le mot de passe pour le nouveau compte mais pas pour l'ancien...

Merci tout De Même là...
René

Hors ligne

#7 16-03-2024 10:31:07

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 525
Site Web

Re : Retour...

GeaiBleu12 a écrit :

Apr`s vérification, bien recu le mot de passe pour le nouveau compte mais pas pour l'ancien...

Merci tout De Même là...
René

C'est bien celui de l'ancien compte wink

Hors ligne

#8 16-03-2024 18:54:35

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : Retour...

Bon, je peux faire erreur ici...

Hors ligne

#9 16-03-2024 18:57:17

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : Retour...

Mais, comme tu le vois avec ce message, cela ne fonctionne que pour le NOUVEAU compte semble-t-il...

Je continue à penser que je n'ai recu un nouveau mot de passe que pour le NOUVEAU compte puisque je n'en ai recu qu'UN SEUL jusuq'ici, et tout de suite après ma réinscription en passant par ce nouveau compte là...

Hors ligne

#10 17-03-2024 17:23:05

BDFI_usr
Membre ++
Inscription : 08-02-2021
Messages : 135

Re : Retour...

Je ne vous ai pas connu quand vous étiez présent, mais bon retour parmi nous ^^

Hors ligne

#11 17-03-2024 18:55:47

GeaiBleu12
Membre
Inscription : 16-03-2024
Messages : 10

Re : Retour...

Merci Bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10