Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour voir tous les titres de Fantasy publiés par Pygmalion, c'est par ici
Pour voir les titres publiés dans la défunte collection Darklight, c'est par là
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Christian (11-01-2011 09:16:17)
Octobre
Collectif : Vauriens (Rogues, 2014)
Anthologie concoctée par Gardner Dozois et George R.R. Martin, 21 nouvelles dont on peut trouver les titres originaux ici : http://www.isfdb.org/cgi-bin/pl.cgi?453641
Novembre
George R.R. Martin : Feu et Sang (Targaryen History 1 : Fire and Blood, 2018)
Terry Brooks : Le Royaume magique de Landover 2
Contient : La Boîte à malice (The Tangle Box, 1994) + Le Brouet des sorcières (Witches' Brew, 1995) + Princesse de Landover (A Princess of Landover, 2009)
Dernière modification par Christian (28-11-2018 10:29:09)
Novembre
George R.R. Martin : Feu et Sang (Targaryen History 1 : Fire and Blood, 2018)
Ah oui, on pouvait s'en douter venant de Pygmalion, mais c'est mieux en le disant :
Pour rappel : s'agissant d'une sortie mondiale, le temps du travail de traduction nous imposait de diviser la parution du texte en deux fois. Nous prévoyons donc une publication en intégrale qui sera une version collector accompagnée des illustrations. Pour les plus petits budgets, une version poche sortira également par la suite. Plusieurs possibilités s'offrent donc à vous !
Donc, en clair, on a là la moitié du bouquin et sans les illustrations originales
Si vous êtes restés sur votre faim après la saison 8...
Je suis donc le seul à avoir arrêté à la saison 5 pour d'abord lire le tome 6 ?
Un jour je saurais qui monte pour de bon sur ce foutu trône !
Boomer pré-trentenaire misanthrope et asocial.
Christian a écrit :Si vous êtes restés sur votre faim après la saison 8...
Je suis donc le seul à avoir arrêté à la saison 5 pour d'abord lire le tome 6 ?
Un jour je saurais qui monte pour de bon sur ce foutu trône !
Ben, vu qu'il a commencé à réécrire par l'autre bout de l'histoire et à reculons, tu n'es pas près d'avoir une réponse
(Sinon, j'adore ta nouvelle signature (et j'ai trouvé sous quel pseudo tu te caches sur le forum du Bélial' )
Ben, vu qu'il a commencé à réécrire par l'autre bout de l'histoire et à reculons, tu n'es pas près d'avoir une réponse
Tu veux dire comme Star Wars ?! Bon, alors peut-être que quand Disney aura racheté les droits j'aurais enfin le fin mot de l'histoire !
(Sinon, j'adore ta nouvelle signature (et j'ai trouvé sous quel pseudo tu te caches sur le forum du Bélial'
)
Merci, c'est jamais simple de faire son coming out ! Pour le forum du Bélial je t'ai laissé des indices .
Boomer pré-trentenaire misanthrope et asocial.
Pages : 1