Vous n'êtes pas identifié(e).
B.A. à tous.
Joyeuse année 2019 à tous les BDFIstes !!!
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. (Blaise Pascal)
Meilleurs vœux à tous, le bonheur, la santé et tout plein de bouquins !
Mon blog consacré à mes lectures SF, fantasy, fantastique et autres : http://sfemoi.canalblog.com/
Bonne année à tous, et encore des livres, achetés, scannés... mais lus aussi hein quand même !
Oui, bienvenue à l'an neuf, à savoir 2019 (naaaaan, nulle frime, juste pour la rime)
Et Mister Lag a tellement raison : ce danger particulier n'est jamais loin...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bon, question chiffres cyclopéens, c'est fait !
Je vais alors me risquer dans l'auto-plagiat inversé de l'année dernière, à savoir :
Bienvenue à l'an 2020, et que coule le vin ! (et donc toujours nulle frime, c'était juste pour la rime !)
Bon, je sors, je vais aller me rafraîchir moi...
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Meilleurs vœux à toutes et à tous ici présent, en espérant que vos acquisitions livresques seront cette année nombreuses et de qualités .
Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (02-01-2020 19:15:23)
Boomer pré-trentenaire misanthrope et asocial.
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. (Blaise Pascal)
Meilleurs vœux à tous ! Que des bonnes choses, des C.L.A., des Rayon Fantastique et surtout... La santé !
Amicalement, Pierrick'Tyosaure.
A très vite !
Boomer pré-trentenaire misanthrope et asocial.