Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 09-05-2020 17:48:39

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Possibilité de notes sur recueils & anthos [New !]

Petite évolution des pages anthos permettant l'apparition possible de notes (évidemment de même source que celles mises en place en essai pour tout ouvrage sur la collections Le Masque SF par exemple).

Exemple ici sur un (vieux) ouvrage "roman-nouvelles" de Charles Dickens & co : http://www.bdfi.net/recueils/pages/maison_hantee.php

Si vous avez des notes pertinentes (pas un roman quand même, hein !) liées au contenu d'un recueil, omnibus, anthologie ou à son "histoire", elles peuvent être ajoutées dans ce fil, je prendrai en compte sur les pages.

Hors ligne

#2 13-05-2020 11:55:24

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Possibilité de notes sur recueils & anthos [New !]

Je n'y vois que des avantages big_smile


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

#3 13-05-2020 12:44:36

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 460
Site Web

Re : Possibilité de notes sur recueils & anthos [New !]

Charles le Téméraire a écrit :

Je n'y vois que des avantages big_smile

Et moi que des heures de travail supplémentaire en perspective big_smile

En ligne

#4 13-05-2020 21:25:30

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Possibilité de notes sur recueils & anthos [New !]

Mais non, mais non, d'abord rien d'obligatoire, et ensuite ça occupera les journées pluvieuses d'après-confinement !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10