Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 17-11-2018 15:23:48

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Recherche adresse mail

Je réitère ma demande dans une zone publique : quelqu'un aurait l'adresse mail de Jean-Luc B. ? J'ai reçu un mail de quelqu'un qui cherchait à le joindre pour lui demander l'autorisation d'utiliser certains de ces travaux pour des notices... (et l'adresse qui était enregistrée ici n'est plus valide)

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 17-11-2018 20:27:15

Lekarr
Membre ++
Inscription : 02-08-2010
Messages : 93

Re : Recherche adresse mail

Peut-être pourriez-vous trouver une piste du côté du Carnoplaste. J-L y a publié quelques fascicules : https://www.lecarnoplaste.fr/


Mon blog consacré à mes lectures SF, fantasy, fantastique et autres : http://sfemoi.canalblog.com/

Hors ligne

#3 18-11-2018 18:10:01

teddy verano
Membre ++
Inscription : 24-08-2005
Messages : 705
Site Web

Re : Recherche adresse mail

Bonjour
Contactez-moi via Facebook "Base de Données Francophone de l'Imaginaire" afin que je vous donne ma nouvelle adresse.
Merci

Hors ligne

#4 19-11-2018 00:09:04

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 457
Site Web

Re : Recherche adresse mail

teddy verano a écrit :

Bonjour
Contactez-moi via Facebook "Base de Données Francophone de l'Imaginaire" afin que je vous donne ma nouvelle adresse.
Merci

Sinon, il y a aussi la possibilité de cliquer sur l'e-mail de Gil, deux posts plus haut pour lui répondre. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? smile

Hors ligne

#5 25-11-2018 11:22:24

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : Recherche adresse mail

Je suis un peu bête j'ai oublié que l'on avait échangé il y a quelques années pour un problème de droits... J'ai utilisé cette addresse "postale" (:)) je n'ai pas eu d'erreur du serveur, j'espère qu'elle est encore consultée... (facebook, je n'ai jamais bien compris comment ça fonctionne, même pas capable d'afficher un vrai lien dans une publication... de toutes façons mes enfants me le disent, facebook c'est has been, y'a que instagram et snapshat qui comptent tongue)
JL, j'ai aussi "anonymisé" ce fil, et ensuite il sera supprimé, ce n'est pas forcément agréable de voir un fil "Recherche machin" à son nom !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10