Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 04-06-2008 20:05:25

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

[BDFI] Articles Dokuwiki

Mise en ligne de l'étude Mon Roman d'Aventures, Ferenczi !


     Dossier Ferenczi - Mon roman d'aventures


[Gil] Lien modifié avec la page d'accueil déplacée.

Dernière modification par gil (18-05-2016 21:58:48)

Hors ligne

#2 18-03-2009 18:53:32

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : [BDFI] Articles Dokuwiki

Articles Dokuwiki

Mise en ligne de l'étude Contes et Légendes de Tous les Pays, Nathan !


     Dossier Contes et Légendes

Hors ligne

#3 03-02-2013 20:18:53

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : [BDFI] Articles Dokuwiki

Articles Dokuwiki

La Page d'accueil d'Imagine! (je l'aime mieux avec l'exclamation), le wiki de BDFI, a été remaniée. Elle est désormais plus graphique (dans les limites imposées par le code) et j'espère, plus attirante.
On y accède depuis la page d'accueil dans le menu ou les cadres dessous et à partir de ce lien :   Imagine!.

Après le remaniement du dossier de  Mon Roman d'Aventures, je suis très satisfaite de vous présenter Promenade dans l'univers sonore de l'Imaginaire qui se veut une galerie visuelle et sonore des posts d'Isma II que l'on peut lire et écouter dans sa belle chronique sur le forum Vinyls et science-fiction.

Bonne lecture, bonne écoute!

Hors ligne

#4 18-05-2016 21:58:07

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : [BDFI] Articles Dokuwiki

Articles Dokuwiki

J'ai profité des mises à jour sur les pages du wiki (pour prendre en compte la nouvelle arborescence des images) pour quelques finalisations du dossier Ferenczi:

  • déplacement des cinq pages qui n'étaient pas dans le sous-répertoire "ferenczi m..r..a.." (accueil, et les quatre pages/tableaux par année)

  • simplification des liens (grâce à ces déplacements)

  • mises à jour des années 1953-1955 et 1956-1957 pour être quasi-similaire (sauf liens auteurs) aux pages 1942-1948 et 1949-1952 (suppression des mini-résumés)

  • création des quelques 45 pages-ouvrages sur le modèle de celles existantes, en récupérant le mini-résumé du tableau... C'est là qu'on se rend compte de la somme de travail que cela à demandé ! Et encore, moi c'était sans la réflexion, du bête travail de recopie , hormis quelques déductions sur le sujet thèmes / hors-genre (d'ailleurs pour quelques-une cela ne m'a pas été possible, et le genre est indiqué "???").

  • Ajout d'un petit menu sur la gauche sur le modèle de celui de Nathan, voir ci-dessous

     v_menu_wiki_mra.jpg

Je vais en profiter pour recroiser avec la base, il m'en manque pas mal, même en excluant les "aventures extraordinaires" qui n'ont parfois que peu d'aspects SF ou fantastique.

Dossier Ferenczi - Mon roman d'aventures

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10