Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 04-11-2015 18:41:48

Ismaël II
Membre ++
Inscription : 04-07-2010
Messages : 1 338

Auteur Gérard LOSSEL

Gérard LOSSEL . LA NUIT DES 13 LUNES. Editions du Masque d’Or. 2015. Broché in-8° de 286 pages. Couverture illustrée par Yoann LOSSEL.
Prix SUPERNOVA 2015
On retrouve en fin de volumes les livres parus dans la même collection, certains auteurs sont dans la base qu’il faudra compléter avec les titres de cet éditeur.
.
v_lossel_1.jpg   v_lossel_2.jpg   v_lossel_3.jpg


okbdfi

Dernière modification par Ismaël II (05-11-2015 11:26:37)

Hors ligne

#2 05-11-2015 23:42:47

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 247
Site Web

Re : Auteur Gérard LOSSEL

Merci !

Effectivement, j'ai quelque références, je vais essayer de compléter à partir du site de l'éditeur; site peu pratique d'ailleurs, un peu préhistorique, et les date de publications ne sont pas mentionnées. Ce qui n'est pas si étonnant, car le tout ne semble être l’œuvre que d'une seule personne, qui a créé une société, société qui a fondé une maison d'édition, maison d'édition qui (auto- donc) édite fortement mon premier. Ce qui ne préjuge pas rien de la qualité des ouvrages publiés, ce sont de simples constats.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10