Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 21-06-2009 14:19:13

blondin
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 42

Nouvelles de frederic dard et de ses pseudonymes

Je viens de recevoir le dernier ouvrage d'alexandre clément. Je l'ai lu, c'est remarquable de précision. Je connais alexandre clément depuis pas mal de temps, je connaissais un peu ses écrits sur Dard. il m'en avait fait lire des morceau. Mais les découvertes qui l'a faites dans le domaine du fantastique sont étonnantes. On se rend compte que Dard est un auteur très important dans le genre fantastique.

Voilà de quoi se disputer un peu

Vous trouverez plus de précision sur le lien suivant.

http://alexandre.clement.over-blog.com/

Hors ligne

#2 16-06-2011 08:22:42

Ismaël II
Membre ++
Inscription : 04-07-2010
Messages : 1 338

Re : Nouvelles de frederic dard et de ses pseudonymes

v_a.jpg
Fleuve Noir Espionnage numéro 392 datant de 1963: Frédéric CHARLES: LA MORT EN LAISSE, contient un état imaginaire du centre Europe: La république Braname. Cet ancien royaume est devenu République à la chute (un peu provoquée) de son roi par un dictateur essayant de manger aux râteliers de l'Est et de l'Ouest. Une équipe du style "Mission Impossible" est chargée de mettre de l'ordre dans toutes ces affaires. Chose pour le moins curieuse, le roman se termine très mal. Isma

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10