Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 16-04-2011 15:59:44

François L.
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 1

Fiction (Cellules grises)

Bonjour, arrivé par "hasard" sur le site, le découvre une petite nouvelle que j'avais rédigée alors adolescent (j'ai aujourd'hui 70 ans) publiée dans" cellules grises" supplément confidentiel! à la revue "Fiction". Ravi de découvrir ce site sur lequel je reviendrais désormais , heureux de constater l'intérêt encore porté au sujet. Amicalement à tous.
François L.

Hors ligne

#2 16-04-2011 19:19:17

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : Fiction (Cellules grises)

Bonjour et bienvenue ici, François L.!

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des nouvellistes et bravo pour avoir placé un texte si jeune et en si bonne compagnie!

Hors ligne

#3 16-04-2011 21:47:08

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 257
Site Web

Re : Fiction (Cellules grises)

Bienvenu, et merci d'avoir réveillé un sujet (celui-ci : Cellules Grises) de Marc que j'avais totalement raté je l'avoue...
C'est rattrapé, j'ai donc référencé les nouvelles indiquées par Marc. Notre nouvel inscrit possède donc maintenant une page à son nom !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10