Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 14-02-2011 12:11:23

Belzébuth
[•°•°•] En Réunion
Lieu : Saint-Denis (La Réunion)
Inscription : 12-02-2005
Messages : 3 778

Des Dieux et des Hommes de Jean-Pierre Dionnet

Un bonjour humide à tous, (ici c'est la saison des pluies)

Avant de me lancer dans l'achat de cette bande dessinée sciencefictionneste (paraît-il) je requiers vos avis à son sujet pour celles et ceux qui l'auraient déjà lu wink

Faire venir ce bel objet culturel à la Réunion coûte en effet assez cher, octroi de mer oblige et autres billevesées fiscales et douanières sad

Alors, qu'en pensez-vous ?

mini_127319dieuxhommes.jpg

Des Dieux et des hommes, tome 1. 'La fin du commencement'. Jean-Pierre Dionnet, Laurent Theureau. Dargaud.

Dernière modification par Belzébuth (14-02-2011 12:12:29)


Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz

Hors ligne

#2 15-02-2011 11:55:04

Belzébuth
[•°•°•] En Réunion
Lieu : Saint-Denis (La Réunion)
Inscription : 12-02-2005
Messages : 3 778

Re : Des Dieux et des Hommes de Jean-Pierre Dionnet

Personne ne l'a lu, alors ?  wink


Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup. Jacques Spitz

Hors ligne

#3 15-02-2011 17:33:36

Cirroco Jones
[•°•°•] Perdue dans les asteroïdes
Inscription : 20-02-2006
Messages : 6 613

Re : Des Dieux et des Hommes de Jean-Pierre Dionnet

Hélas, pas moi...

Tu ne peux pas le faire acheter en France et te le faire envoyer comme cadeau en colissimo économique ou même en Lettre? (ce qui ne serait qu'un légère altération de la vérité, tu t'offres un cadeau).

Hors ligne

#4 15-02-2011 20:44:28

Nazzred
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 02-12-2010
Messages : 80
Site Web

Re : Des Dieux et des Hommes de Jean-Pierre Dionnet

Pas lu mais je suis étonné par le graphisme de la bd. J'ai cru que c'était plus ancien et que cela datait de la première génération Moebius (Les mondes d'Edena) ou Jodo (période Lincal), même un peu de Valérian. Par contre, j'ai l'impression de le thème n'est pas tout neuf, ça me dit quelques choses, mais je ne suis pas sur d'arriver à me souvenir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10