Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 02-01-2010 16:42:52

waldo38
Membre
Inscription : 02-01-2010
Messages : 1

Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle) ;-)

Salut,

Petite annonce pour vous informer qu'une nouvelle de ma fille  va être éditée chez PGCOM EDITIONS, une maison d'édition indépendante.

Suite à un concours chez cet éditeur, elle fut sélectionnée avec 9 autres personnes parmi 107 participants pour l'édition de nouvelles qui a pour thème : Dix histoires pour plonger dans le monde de l’étrange et pour voyager jusqu’aux frontières du réel !

Ce livre sera disponible à la vente début janvier 2010.

TITRE : Voyages aux frontières du réel

SITE : http://www.pgcomeditions.com/voyages_au … _reel.html

BIOGRAPHIE : http://www.pgcomeditions.com/aurelie_mendonca.html

Si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas à nous communiquer vos critiques, bonnes ou mauvaises, tout est bon à prendre.

Elle a plein de projets en tête, notamment la création de livres pour enfants, elle est en contact avec un dessinateur de bandes dessinées, mais ce n'est encore qu'au stade d'ébauche.

Je ne vais pas vous le cacher, je suis très fier d'elle !!! 

Merci

PS : Je ne sais pas dans quelle rubrique il fallait mettre cette annonce donc si un modérateur peut faire le nécessaire, MERCI

Hors ligne

#2 02-01-2010 20:09:26

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 524
Site Web

Re : Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle) ;-)

waldo38 a écrit :

Salut,

Je ne vais pas vous le cacher, je suis très fier d'elle !!!

Ici, nous sommes tous très fiers de nos filles (même si la plupart sont encore un peu jeunes pour être publiées). smile

Hors ligne

#3 03-01-2010 00:25:33

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 244
Site Web

Re : Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle) ;-)

L'occasion d'ajouter l'image de couverture :

    v_pgcom_07.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10