Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 30-12-2005 17:29:38

Élyyse
Invité

informations auteur

Bonjour à vous, j'ai déjà écrit pour vous donner des informations sur mes publications et là je remarque que mon nom et une de  mes histoires est indiquée mais pas écrit correctement.
Vous avez écrit ÉlyyZe alors que je me nomme Élyyse...
D'ailleurs, je ne sais pas comment vous avez eu cette seule information sur le Coprophanaeus, dont mon texte publié est :Le ruisseau, puisque les informations que je vous ai envoyé étaient multiples.
Merci! Élyyse

#2 30-12-2005 18:06:14

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Inscription : 18-01-2005
Messages : 5 208
Site Web

Re : informations auteur

Élyyse a écrit :

Bonjour à vous, j'ai déjà écrit pour vous donner des informations sur mes publications et là je remarque que mon nom et une de  mes histoires est indiquée mais pas écrit correctement.
Vous avez écrit ÉlyyZe alors que je me nomme Élyyse...
D'ailleurs, je ne sais pas comment vous avez eu cette seule information sur le Coprophanaeus, dont mon texte publié est :Le ruisseau, puisque les informations que je vous ai envoyé étaient multiples.
Merci! Élyyse

Bonjour Elyyse,
En fait l'information (avec les données erronées, et sur le nom, et sur le titre) provient d'une "informatrice" (également auteur de nouvelles) qui nous envoie régulièrement des sommaires de revues et fanzines. Je peux difficilement lui en vouloir pour les erreurs, je ne la citerais donc pas (juste une piste, il n'y a qu'un Y dans sa signature) ... Quand au mail indiqué, mea culpa, je l'avais laissé en attente (il était toujours dans la boite "à traiter") car il contenait à l'époque beaucoup plus de "à paraître" que de "déjà paru" (j'essaye de ne référencer qu'après parution effective). Mais les "déja parus" auraient du être traités...
Je corrige et complète la fiche de toute urgence !

Désolé, et cordialement,
(et je déplace dans la partie "moderne" smile)
Gilles

Hors ligne

#3 30-12-2005 19:57:02

Élyyse
Invité

Re : informations auteur

C'est corrigé, merci et ...
s'cusez là pour les petites embrouilles...

Malgré tout, je n'ai aucune idée de la personne
avec seulement un Y
qui s'est trompé dans mon nom.
Cela-dit, je ne lui en veux aucunement,
c'est une erreur de typographie, mais très importante pour moi!

Merci encore à vous tous!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10