Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 22-11-2008 12:48:41

pward
Membre
Inscription : 22-11-2008
Messages : 2

Pub : le nouveau roman de Philippe Ward Dans l'antre des dragons

Je fais un peu d'auto-pub. En plus je suis de mauvaise foi.
Car au vu du titre de mon roman, vous allez croire que c'est de la fantasy. Hé bien non, vous allez me maudire (mais j'aime ça) car c'est un roman policier, mais à la limite cela passe encore, mais dans le monde du sport et particulièrement du rugby à 13.
Ce n'est pas de ma faute si le club de rugby à 13 de Perpignan s'appelle : LES DRAGONS CATALANS.

DANS L'ANTRE DES DRAGONS
Philippe Ward
Editions Mare Nostrum
Prix : 10 €

http://www.marenostrumedition.com/


Philippe Ward est né à Bordeaux en 1958. Il a rejoint l’Ariège, la patrie de ses ancêtres en 1982 et il habite Pamiers, où il travaille comme responsable informatique dans une mairie. Derrière ce pseudonyme
se cache un fan et un collectionneur de tout ce qui touche à la littérature de l’imaginaire. Sa bibliothèque comporte plus de 10 000 ouvrages qui témoignent de cette passion. Outre le fait d’écrire, Philippe Ward
a commis une monumentale bibliographie d’un de ses auteurs fétiches : H.P. Lovecraft. En 2000, il a reçu le Prix Masterton du meilleur roman fantastique et le prix Ozone des lecteurs de SF Magazine.


A une heure du coup d'envoi d'un match des Dragons Catalans au stade Gilbert Brutus, Richard Murray, journaliste anglais, est assassiné. Le lendemain le corps sans vie d'un ancien dirigeant du rugby à XV est retrouvé dans son appartement. Deux meurtres qu'apparament rien ne relie, et pourtant...
Chargé de l'enquête, le lieutenant de police Nuria Puigbert se retrouve vite confrontée au vieilles rancoeurs entre le XIII et le XV. Et alors que les Dragons se préparent pour la finale à Wembley, la mafia russe débarque dans l'enquête. Rancoeurs et rivalités toujours présentes dans le monde du rugby, influence mafieuse en Catalogne, Nuria doit résoudre cette affaire le plus vite possible, finale de la Cup oblige.

Après Meurtre à Aimé-Giral, Philippe Ward signe ici son deuxième polar, transformant un nouvel essai sur la terre des deux rugby.

Philippe qui met son armure Ward

Hors ligne

#2 22-11-2008 17:09:42

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 464
Site Web

Re : Pub : le nouveau roman de Philippe Ward Dans l'antre des dragons

pward a écrit :

Je fais un peu d'auto-pub. En plus je suis de mauvaise foi.

Après Meurtre à Aimé-Giral, Philippe Ward signe ici son deuxième polar, transformant un nouvel essai sur la terre des deux rugby.

Philippe qui met son armure Ward

Tsss, Philippe, est-ce bien raisonnable ? smile

Hors ligne

#3 22-11-2008 17:14:09

pward
Membre
Inscription : 22-11-2008
Messages : 2

Re : Pub : le nouveau roman de Philippe Ward Dans l'antre des dragons

de mettre son armure oui c'est raisonnable, tu connais beaucoup d'amateurs de polar, de Sf qui aime le sport. Non, il y a moi.... Rires.....

2crire du polar sur le rugbby, oui il y a des amateurs. 99 % à la sortie du stade de Perpignan.

Philippe mais il est fou oh oui Ward

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10