Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 02-02-2022 10:12:03

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 374

Enchères.

J'ai "loupé" hier aux enchères un lots de 56 CLA. Prix de départ 30 euros le lot est partie à 300. A cela il faut ajouter les frais et en ce qui me concerne un aller / retour à Nice pour récupérer le tout.

En y regardant de plus prêt 56 volumes  pour un coût unitaire de 5,35 euros. A noter que dans le lot il y en avait 13 que je n'avais pas. Pensez-vous que j'aurais du monter les enchères ?


AB+ Laurent
Lecture en cours : Les quinze premières vue d'Harry August - Claire NORTH
Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH

Hors ligne

#2 02-02-2022 10:50:33

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 464
Site Web

Re : Enchères.

Laurent a écrit :

J'ai "loupé" hier aux enchères un lots de 56 CLA. Prix de départ 30 euros le lot est partie à 300. A cela il faut ajouter les frais et en ce qui me concerne un aller / retour à Nice pour récupérer le tout.

En y regardant de plus prêt 56 volumes  pour un coût unitaire de 5,35 euros. A noter que dans le lot il y en avait 13 que je n'avais pas. Pensez-vous que j'aurais du monter les enchères ?

Bonne question... à laquelle je ne peux pas répondre à ta place big_smile

Hors ligne

#3 02-02-2022 11:50:30

Lekarr
Membre ++
Inscription : 02-08-2010
Messages : 93

Re : Enchères.

5.35 € le volume, ça n'est pas bien cher.
Ceci étant, pour seulement 13 volumes que tu ne possédais pas, cela commence à faire nettement plus cher ! A moins que tu ne souhaites te lancer dans la revente...


Mon blog consacré à mes lectures SF, fantasy, fantastique et autres : http://sfemoi.canalblog.com/

Hors ligne

#4 07-02-2022 19:45:29

Charles le Téméraire
(¯`*•. splash .•*´¯)
Lieu : Proxima du Centaure
Inscription : 14-05-2010
Messages : 1 129

Re : Enchères.

Lekarr a écrit :

A moins que tu ne souhaites te lancer dans la revente...

Et encore ! Je n'ai pas l'impression que les CLA partent si bien que ça de nos jours... cool

De toutes façons ça dépend aussi du lot : 56 CLA recherchés ou 56 CLA de fin de règne ça change tout lol

Sans compter que non seulement il faut diviser tes 300€ par 13 et non pas par 56, et qu'en plus tu ne les aurais peut-être pas eu à 300 (c'est le principe même des enchères) tongue

Tu l'auras deviné, à ta place je ne regretterais rien wink


Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10