Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 11-12-2019 00:53:44

Pierrick'Tyosaure
[•] Elfe

[Auteur] Robin Hobb

Plusieurs erreurs sur la base concernant les intégrales de son cycle "Le soldat chamane" chez J'ai Lu :

LE SOLDAT CHAMANE chez J'ai Lu en semi-poche imaginaire contient :

1/ L'intégrale 1 :
La déchirure [et] Le cavalier rêveur (notice bnf ici )

2/ L'intégrale 2 :
Le fils rejeté [et] La magie de la peur [et] Le choix du soldat (notice bnf ici )

3/ L'intégrale 3 :
Le renégat [et] Danse de terreur [et] Racines (notice bnf ici )

okbdfi

Dernière modification par Pierrick'Tyosaure (11-12-2019 00:54:00)

-Synthétise par Crom ! SYN-THÉ-TISE !
[Extrait du procès futur du Prince de la Divagation, Héraut de l'épanchement fleuve, Seigneur du Blablatage et Père de la prolongation. Adepte de l'histoire sans fin, nécromancien des topics oubliés et protecteur des radotages. Promoteurs de discours alambiqués et incompréhensibles, disciple du "toutçapourça?!" et terreur des forums, le susnommé Pierrick...]

#2 22-12-2019 12:31:12

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Site Web

Re : [Auteur] Robin Hobb

En ligne avec Pygmalion, c'est logique, corrigé, merci !

#3 23-12-2019 17:08:34

Pierrick'Tyosaure
[•] Elfe

wink . Et ne fait pas semblant de ne pas avoir vu Colette Geslin big_smile lol

[Extrait du procès futur du Prince de la Divagation, Héraut de l'épanchement fleuve, Seigneur du Blablatage et Père de la prolongation. Adepte de l'histoire sans fin, nécromancien des topics oubliés et protecteur des radotages. Promoteurs de discours alambiqués et incompréhensibles, disciple du "toutçapourça?!" et terreur des forums, le susnommé Pierrick...]

#4 23-12-2019 20:41:05

gil
[•°•°•] BDFI ProGamer
Site Web

C'est qui ? tongue
Je suis plongé dans les évidences, les Artistes fous, des HPF, du Jean Ray, des Mots & légendes et des Conan si attendus (j'aurai d'ailleurs 2-3 questions...), prière de prendre un ticket ! (et on oublie pas le : m a j b d f i : , ça permet d'être certain que je le retrouve plus tard !)

#5 23-12-2019 21:28:32

Pierrick'Tyosaure
[•] Elfe

gil a écrit :

C'est qui ? tongue
Je suis plongé dans les évidences, les Artistes fous, des HPF, du Jean Ray, des Mots & légendes et des Conan si attendus (j'aurai d'ailleurs 2-3 questions...), prière de prendre un ticket ! (et on oublie pas le : m a j b d f i : , hum ?)

La blague marche mieux avec un toc-toc d'abord tongue. Pas de soucis, je vois (en partie, j'imagine) que la base évolue sans cesse wink.
Pour Conan n'hésites pas à m'envoyer un mail (je risque d'être très peu présent en début d'année) si tu le juge nécessaire. Et pour le : m a j b d f i : j'admets à ma grande honte être toujours passé à côté jusqu'à aujourd'hui, je l'ajoute donc en me faisant tout petit smile.

Et pour en revenir à Robin Hobb, je ne crois pas avoir vu d'autres erreurs mais si jamais : le contenu des rééditions (J'ai Lu / France Loisirs*) des omnibus de ses différents cycles a systématiquement le même contenu que l'édition originale chez Pygmalion.

*Seul 4 sont parus à ma connaissance : La Citadelle des ombres 1, 2, 3 et 4.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.9

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2012 - Contacts : - -
Dernière modification : Monday 27 August 2012, 10:57