Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 29-07-2018 16:31:16

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Site Web

Beta Publisher

Une nouvelle maison d'édition papier et numérique est née en début d'année : Beta Publisher

Voir leur site

Décembre 2017 :

Lilly Sebastian : Féline (Métamorphoses 1)

Différente, je l'ai toujours été. Incapable d'expliquer les voix qui me hantent, incapable de les ignorer, prisonnière. Mais tout va changer. Je sais ce que je suis désormais et rien ne sera plus jamais comme avant. Il est temps d'accepter ma métamorphose.

m_betapub122017_1.jpg

Avril

Anthony Lucchini : L'Eveil (Les Nocturnes 1)

m_betapub042018_1.jpg

N'avez-vous jamais rêvé de terres lointaines, de monstres ou de magie ? Ne vous êtes-vous jamais réveillé avec d'étranges images en tête ou des palpitations ? Rémi, un jeune adolescent renfermé, va découvrir dans le monde de Labas des vérités insoupçonnées. Accompagné de ses trois amis, il va pouvoir, au travers de ce voyage initiatique, vivre des aventures épiques et faire face à ses pires cauchemars.

Juin

David Gruson : S.A.R.R.A.: Une intelligence artificielle

m_betapub062018_1.jpg

2025. Une intelligence artificielle est chargée de trouver une réponse à un risque d'épidémie d'Ébola en plein cœur de Paris. Toutes les hypothèses circulent sur l'origine de la contamination, y compris celle du terrorisme biologique. La Machine administrative, politique et médiatique est prête à s'emballer. Inévitable. Irréversible. Incontrôlable ?

#2 25-09-2018 16:37:02

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Site Web

Re : Beta Publisher

Septembre :

Isaure de Villers : Plan 439 (Les Enfants d'Astra 1)

m_betapub092018_1.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.9

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2012 - Contacts : - -
Dernière modification : Monday 27 August 2012, 10:57