Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 15-03-2011 10:53:21

loky
Membre
Lieu : melun 77
Inscription : 15-03-2011
Messages : 1

je me présente ( si je suis bien a l'endroit indiqué ... tsss tsss )

un doute m'assaille mais bon tant pis je me lance  , je me prénomme bruno , 39 ans , employé de la fonction publique ( je ne dis pas DU service public car il est mort avec les privatisations ) , j'écris depuis 35 ans au bas mot et je commence a me dire que ce serait que l'un des mes projets aboutisse .. alors me voila  . je suis papa solo d'une petite file de  4 ans , alors le temps m'est precieux quand il m'en reste  ( si je passe , ce sera plus souvent en fin de soirée mais bon ... ) . je vous serais gré de ne pas m'assassiner pour mes fautes d'orthographe ou de conjugaison , je n'ai pas eu la chance de pousser plus loin mes études littéraires , j'ai du me contenter d'un cap et de deux  bep .  je suis fan de rpg , gn et mmorpg  ; j'adore le cinéma , les series scifi et les web series ( dois je les citer ? ) qui percent en ce moment sur youtube .  sinon , ben au plaisir de vous lire , je jeterais un coup d'oeil amical a vos ecrits , histoire de me chercher un ( ou des ) acolyte(s) , le jour J lol ....


scénarios de jdr , petites nouvelles , synopsis de  ( web )  series  , idées en vrac pour bandes dessinées ,  story board de films , tant d'idées et si peu de moyens , ah c'est rageant  !!! ...

Hors ligne

#2 15-03-2011 11:38:36

Nick Talopp
Un parcours d'exception... RIP cher ami
Inscription : 21-10-2006
Messages : 1 361

Re : je me présente ( si je suis bien a l'endroit indiqué ... tsss tsss )

Il faut savoir BDFI est bien davantage un site pour bibliographes et collectionneurs passionnés de SF/Fantasy/Fantastique, qu'un site d'écrivains, apprentis ou aguerris...
Mais bienvenu, Loky !

Oncle Joe

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10