Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ATTENTION : En raison de travaux, certaines vignettes sont actuellement manquantes sur les forums. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 06-10-2009 10:56:43

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 374

Traviss VS Miller

Salut,

  Au détour d'une ballade sur BDFI sur la page consacré à Karen TRAVISS il est possible de voir qu'elle est l'auteur du roman : En territoire inconnu. Sauf très grosse erreur de ma part il me semble que l'auteur de ce texte est une certaine Karen Miller. Histoire de verifier mes dires :

     v_tcw2.jpg

  A mon avis, le tome deux de The Clone Wars est Pas de prisonniers qui est bien de Traviss et absent de sa fiche sur BDFI.

  Merci de corriger cette horreur avant Halloween.

  AB+ Laurent


AB+ Laurent
Lecture en cours : Les quinze premières vue d'Harry August - Claire NORTH
Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH

Hors ligne

#2 06-10-2009 11:17:02

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 464
Site Web

Re : Traviss VS Miller

Laurent a écrit :

Salut,

  Au détour d'une ballade sur BDFI sur la page consacré à Karen TRAVISS il est possible de voir qu'elle est l'auteur du roman : En territoire inconnu. Sauf très grosse erreur de ma part il me semble que l'auteur de ce texte est une certaine Karen Miller. Histoire de verifier mes dires :

     http://www.bdfi.info/img/vign/t/v_tcw2.jpg

  A mon avis, le tome deux de The Clone Wars est Pas de prisonniers qui est bien de Traviss et absent de sa fiche sur BDFI.

  Merci de corriger cette horreur avant Halloween.

  AB+ Laurent

Oups ! Là, pas de problème, je suis à l'origine de cette erreur : c'est bien Karen Miller qui a écrit "en territoire inconnu" (Wild Space, 2008).

En revanche, je confirme (et ISFDB aussi) que ce bouquin est bien le tome 2 de la série "the clone wars", bien qu'apparemment les titres puissent se lire dans n'importe quel ordre.

"Pas de Prisonnier" (No Prisoners, 2009) est le troisième tome, par Karen Mulder.. euh non Karen Cherryl, enfin bon Karen Traviss.

Donc (mis à jour !) pouet pouet !

Hors ligne

#3 06-10-2009 11:32:31

Laurent
^(°O°)^ Accro de Fantasy ;)
Lieu : Vitrolles
Inscription : 24-01-2005
Messages : 1 374

Re : Traviss VS Miller

Salut,

Christian a écrit :

Oups ! Là, pas de problème, je suis à l'origine de cette erreur :

C'est bien de reconnaitre ses erreurs... mais le mal est fait et il faut qu'une sanction soit prononcé.

"Pas de Prisonnier" (No Prisoners, 2009) est le troisième tome,

La c'est moi qui me suis mal exprimé. En fait je voulais dire que c'était le second tome ecrit par Traviss sur ce cycle. Il est possible effectivement que d'autres ouvrages ecrit par d'autres auteurs s'insèrent dans le cycle. (pas mal comme pirouette)

  AB+ Laurent


AB+ Laurent
Lecture en cours : Les quinze premières vue d'Harry August - Claire NORTH
Mechasme - J. SLADEK
Sweet Harmony - Claire NORTH

Hors ligne

#4 06-10-2009 11:53:20

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 18 464
Site Web

Re : Traviss VS Miller

Laurent a écrit :

C'est bien de reconnaitre ses erreurs... mais le mal est fait et il faut qu'une sanction soit prononcé.

Il est possible effectivement que d'autres ouvrages ecrit par d'autres auteurs s'insèrent dans le cycle. (pas mal comme pirouette)

  AB+ Laurent

Ben comme sanction, je m'inflige l'interdiction de ricaner bêtement sur ta pirouette big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

bouton BDFI
Validated by HTML Validator
© BDFI 2021 - Contacts : - -
Dernière modification : Sunday 3 January 2021, 20:10