Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a une certaine unité graphique, ça c'est cool, mais bon, que c'est moche tout ça, je n'aime pas du tout...
Bon, BDFI_usr, est-ce que tu pourrais STP arrêter de dire juste avant moi ce que je m'apprêtais exactement à écrire ? Ca devient lassant !
Et sinon Laurent a raison : soit tu changes de pseudo soit on va finir par te rebaptiser, genre "le geek", "le ghost" (in ze shell), voire "le luseur"
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bon, BDFI_usr, est-ce que tu pourrais STP arrêter de dire juste avant moi ce que je m'apprêtais exactement à écrire ? Ca devient lassant !
C'est normal Charles, je suis ton père !
Et sinon Laurent a raison : soit tu changes de pseudo soit on va finir par te rebaptiser, genre "le geek", "le ghost" (in ze shell), voire "le luseur"
Mais heuu, il est très bien mon pseudo !
A voir ta photo, un autre pseudo, bien plus connu, me vient tout de suite à l'esprit...
Allez, ne résiste pas, Luke Skywalker euh... Bdfi User, laisse monter ta colère !
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
3 nouvelles couv : Différentes Saisons, Duma Key et Elevation
Gérant du ClubStephenKing
3 nouvelles couv : Différentes Saisons, Duma Key et Elevation
Euh, oui, merci mais je crois bien que je l'annonçais juste au dessus de ton message (certes en plus petit)
Ah zut : j'avais vérifié il n'y avait pas ces messages.... j'avais du rester sur la première page des réponses, désolé :s
Et trois nouvelles : "Histoire de Lisey", "La tempête du siècle" et "Nuit Noire, Etoiles Mortes"
Bien vu, je ne l'ai remarqué que hier celle-ci
Et voici Bazaar
Dernière modification par herbertwest (05-10-2021 22:52:17)
Ah, c'est reparti quand même, on a failli attendre !
Merci, je vais guetter les suivants
Toujours pas de CA 2, mais pour info:
- "Si ça saigne" arrive en mai donc on aura bientot la couv je présume
- "Le carrousel infernal" arrive en juin et j'ai la couv dans mon article
- Charlie aura un "macaron" chez LLDP pour la sortie du film (1er juin en France)
Et les Tommy :
Dernière modification par herbertwest (14-03-2022 13:54:41)
Et les Tommy :
Ah les affaires reprennent
Merci, il ne me reste plus que le coller partout
Si ça saigne, le 4 mai en poche :
Et une "nouvelle" couv pour Gwendy 1 :
[ Générées en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.29 Mio (pic d'utilisation : 1.34 Mio) ]