Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en profite pour dire à Gil que, comme le dit très justement Kasskass, l'année de parution est bien 1954 pour l'édition Jaeger du Secret des XII (et non pas 1953 comme l'indique à tort la base). Pour être précis, l'ouvrage lui-même indique "Dépôt légal : 1er trimestre 1954"
Merci, corrigé !
J'ai également complété les éditions de la Roue fulgurante (deux publications relevées par jeandive manquaient), ainsi que le texte "Le Roman d'une nuit" / "Rien qu'une nuit..." indiqué par Ismaël II, qui manquait également.
... Par contre les scans de la page 1 de ce thread ne s'affiche pas.
Oui malheureusement, et ils ne s'afficheront plus jamais ImageShack, comme tous les autres hébergeurs d'images de l'époque, a disparu...
Oui malheureusement, et ils ne s'afficheront plus jamais ImageShack, comme tous les autres hébergeurs d'images de l'époque, a disparu...
Ok, on est bon pour ressortir les poussiéreux Jean De La HIRE, en espérant qu'ils ne se décomposent pas.
AB+ Laurent
Lecture en cours : Souvenir - Philip K. Dick
La Marche funèbre des Marionnettes Adam-Troy CASTRO
Par contre les scans de la page 1 de ce thread ne s'affiche pas.
Oui, c'est à cause des hébergeurs extérieurs, qu'à mon avis il faut fuir comme la peste pour "rester maître chez soi"
Et je sais hélas de quoi je parle puisque, bien que n'ayant succombé qu'une seule petite fois au côté obscur de la Force (plus rapide, plus facile, mais tellement moins puissant) en mettant des smileys animés dans mes posts sur d'Ivoi, ils sont aujourd'hui tous à la ramasse car le site utilisé soit n'existe plus soit a changé d'URL. Il faudra que je les remplace à l'occasion par des smileys (ou avatars) "stables" que j'aurai d'abord téléversé sur BDFI
Edit : Sont pas du tout poussiéreux mes Jaeger !
Dernière modification par Charles le Téméraire (24-03-2021 12:03:44)
Point n'ai/n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Merci pour vos réponses.
Bon, il ne me reste plus qu'à continuer à rechercher l'édition Ferenczi si je veux avoir une réponse à ma question.
Difficile à trouver, on ne trouve que celle de Jaeger...
Ça ne peut quand même pas être pire que L'Assassinat du Nyctalope, qui est totalement introuvable.
[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.33 Mio) ]